Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-10-2011 22:31:54
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : problème d'odeurs! :/
bien dit ziva !!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
10-10-2011 22:31:54
#42 10-10-2011 22:33:37
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Moi aussi, il m'arrive de vider mes poubelles, odorantes, quand les enfants dorment.
Cà m'énerve, je ne vois pas la différence, entre descendre 1 étage, pour aller au local à poubelle, par les escaliers, je précise, et les AM qui couchent les enfants à l'étage.
Les mêmes risques de se casser la figure dans les escaliers, au moins en immeuble, il y a des voisins. En maison particulière l'AM est seule.
La différence ,c'est quand tu sors de ton appartement et bien tu ne fais plus acte deprésence auprès des enfants accueillis!!
Tu quittes en qqe sorte ton lieu de travail!
Et c'est quand même risqué car si justement tu chutes dans les escaliers et bien les enfants sont seuls dans ton appartement!!!
les ass mats qui couchent les enfants en étage(ce n'est pas mon cas) et bien ,elles peuvent ,elles aussi tomber dans les escaliers!!
Mais ,à la différence de toi et de Vanille caramel,ces ass mats là ont eu leur agrément en fonction de laur maison!et surtout ,elles ne quittent pas leur maison!!!
je sais que c'est rageant mais si tu as un malaise,une chute ou si un des enfants se trouve mal,bref,tu seras en faute!!et faute pro.
Attention,je ne juge pas,j'expose les faits et les conséquences,c'est tout!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#43 10-10-2011 22:36:24
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
oui je descend aux poubelles quand les enfants sont tous dans leurs lits et sur demande de la puer (pour toutes les assmats des immeubles) qui n'accepte pas que les couches s'entassent dans une cuisine car pas de vide ordure ou de cellier ou de coin spécifique. Cela me prend aller retour 31 secondes (chronométré).
Au début du métier, j'entassais et j'attendais le départ du dernier petit pour aller aux poubelles mais je me suis faite réprimander par ma puer lorsque j'ai fais un changement d'agrément car je ne vidais pas assez souvent dans la journée....
Et bien,la puer t'a donné un mauvais conseil!!
tu n'as pas le droit de laisser seul les enfants accueillis! et si il arrive un problème,et bien je doute que ta puer te soutienne!!Certes tu mets 31secondes mais si tu as un malaise? une chute?
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#44 10-10-2011 23:46:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ce n'est pas un conseil que la puer m'a donné mais une OBLIGATION pour l'integralité des assmats des 3 batiments de mon quartier et qui a été "revalidé" à son tour par l'assistante sociale lorsque j'ai modifié mon agrément dernierement. J'ai entre 8 couches et 11 couches de caca par jour, pour la puer les garder toute une journée dans une cuisine plein sud de 6m2 c'est impensable en terme d'hygiene (poubelle sang....c ou pas)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
10-10-2011 23:46:12
#45 11-10-2011 10:35:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Moi avant j'acheté les sac parfumé de edouard, hélas il ne les font plus.
Maintenant je prend des sac de salle de bain de 10l, et j'en rempli en générale un par jour avec deux loulou.
Et le soir, poubelle dehors.Alors oui cela sens dans la salle de bain, mais perso je suis habitué et j'y fais plus vraiment attention. Par contre mon homme me dit souvent le soir: ça pue, tu a oublié de sortir ton sac de couche".
chez moi, c'est pareil, c'est zhome qui me dit "ça pu ici " quand il rentre dans la maisonnée, moi je fini par plus sentir! oups!