Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2011 21:38:46
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
quelle double marche sur quelle poussette ???
Bonjour
je viens vers vous, pour m'aider à choisir une double marche reellement adaptable sur une poussette.
Puce 2010 doit necessairement être assise et en securité, pendant que puce 2011 sera dans un cosy, et plus tard ds le hamac
Merci
chez A**e*t, juste capable de me dire qu'elles n'ont qu'un modele de marche et que les mamans reviennent 2 jours aprés !grrrr!
comme on ne peut pas citer de marque, merci de me mailer.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
18-10-2011 21:38:46
#2 18-10-2011 22:03:55
Re : quelle double marche sur quelle poussette ???
Coucou,
Je ne suis pas ass mat mais maman d'enfants rapprochés et pour pouvoir emmener ma grande à l'école à pieds j'avais pensé à prendre une poussette simple pour le dernier et une marche pour ma deuz mais bon ça coute assez cher, pas facile d'en trouver une bonne et surtout pas facile avec les trottoirs et quand il pleut j'ai donc opté pour une poussette double derrière tu peux mettre à partir de la naissance donc c'est l'idéal je trouve!
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
#3 18-10-2011 22:34:51
Re : quelle double marche sur quelle poussette ???
Bonjour
je viens vers vous, pour m'aider à choisir une double marche reellement adaptable sur une poussette.
Puce 2010 doit necessairement être assise et en securité, pendant que puce 2011 sera dans un cosy, et plus tard ds le hamac
Mercichez A**e*t, juste capable de me dire qu'elles n'ont qu'un modele de marche et que les mamans reviennent 2 jours aprés !grrrr!
comme on ne peut pas citer de marque, merci de me mailer.
Bonsoir,
Moi j'en ai acheté 1 sur le site " Ox.lB..l " comme il y a plusieurs embouts ( 3 ) je peux l'adapter sur ma poussette double ce que j'ai déjà fait lorque j'en ait 3 Loulou 11 mois derrière ma petite fille 1 an devant et Poucinette sur la marche et elle n'a que 17 mois.
Très facile à manier, j'évite 1 peu les trottoirs mais ce n'est pas toujours possible.
Je l'ai payé à peine 80€, j'en suis très contente;
Pour l'instant elle ne me sert pas souvent car je n'ai pas ma petite fille en garde.
Mais fin Novembre bébé de 3 mois sera derrière position allongée, loulou devant et puce derrière mais là position assiste sur la marche sera moins évidente pas grave je ne fais pas de trajets scolaires juste de petites balades.