Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2011 15:22:40

mumuche
Membre
Inscription : 12-04-2007
Messages : 131
Site Web

comportement bizarre

je garde une petite en péri quand elle est avec moi ca va,a sa maison c est la reine.Bref quand je la vois a l ecole avec ses parents elle se cache voir crie si j ai le malheur de l approcher.bref c est stressant et ca arrive a me mettre mal a l aise pfffffffff.Jen ai parlé avec elle elle me dit qu elle le fera plus tu parles a chaque fois la meme comedie.
j aimerai vos avis

Hors ligne

04-11-2011 15:22:40

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2011 15:37:07

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : comportement bizarre

fais pareil wink
quand tu la voies tu te caches... fais toi désirer, comme elle smile

Hors ligne

#3 04-11-2011 15:38:11

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : comportement bizarre

mumuche a écrit :

je garde une petite en péri quand elle est avec moi ca va,a sa maison c est la reine.Bref quand je la vois a l ecole avec ses parents elle se cache voir crie si j ai le malheur de l approcher.bref c est stressant et ca arrive a me mettre mal a l aise pfffffffff.Jen ai parlé avec elle elle me dit qu elle le fera plus tu parles a chaque fois la meme comedie.
j aimerai vos avis

Hors ligne

#4 04-11-2011 17:32:32

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : comportement bizarre

mumuche a écrit :

je garde une petite en péri quand elle est avec moi ca va,a sa maison c est la reine.Bref quand je la vois a l ecole avec ses parents elle se cache voir crie si j ai le malheur de l approcher.bref c est stressant et ca arrive a me mettre mal a l aise pfffffffff.Jen ai parlé avec elle elle me dit qu elle le fera plus tu parles a chaque fois la meme comedie.
j aimerai vos avis

C'est peut-être juste sa façon de dire: ''je suis avec mes parents. J'ai envie de rester avec eux. Je te vois. Je sais que tu me garde, mais là, je veux rester avec mes parents. Je me demande si tu vas me garder, là, ou pas.''
Il suffirait peut-être juste de lui expliquer ce qui se passe pour elle. Quand elle aura compris, elle cessera.


tdnr.jpg

Hors ligne

04-11-2011 17:32:32

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2011 18:34:14

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : comportement bizarre

ou alors de faire l'indiferente : si elle voit que ca te touche et bien il est certain qu'elle recommencera !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#6 04-11-2011 23:08:27

mumuche
Membre
Inscription : 12-04-2007
Messages : 131
Site Web

Re : comportement bizarre

merci de vos reponses.
je lui ai deja expliqué et reexpliqué mais...
j ai pensé aussi que c etait sa facon de me dire "je suis avec mes parents"
ca m a surtout destabilisé vis a vis des parents,pas grave et comme vous dites meme si c est dur depuis une semaine je l ignore quand je la voit on verra bien.

Hors ligne

#7 06-11-2011 17:56:11

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : comportement bizarre

je pense aussi que c'est sa façon de dire "je suis avec papa/maman, et là j'ai pas envie de te voir/de venir avec toi".
A ta place je n'y prêterait pas trop attention smile
un petit clin d'oeil "de loin" manière de lui dire "je t'ai vu", et puis tu fais ton bonhomme de chemin... smile


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#8 07-11-2011 12:03:06

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : comportement bizarre

tout à fait d'accord avec les filles,
moi c'était le petit que j'avais l'an dernier, comme il est rentré à l'école,je le vois à la sortie et la première fois qu'il m'a vu il s'est vite caché pour pas me voir, il a cru que j'allais l'emmener avec moi, donc je lui ai bien dit que non que maintenant il était grand donc fini chez nounou.
et depuis ça va mieux il me dit bonjour (mais reste quand même près de maman lol)

Hors ligne

#9 07-11-2011 21:35:07

ILCH
Membre
Inscription : 16-02-2011
Messages : 58
Site Web

Re : comportement bizarre

A mon avis elle en joue, elle se sent forte car elle est avec ses parents et veut s'en faire voir ....  pas toujours facile les périscolaires .... ça s'affirme ... parfois à notre détriment ... tu peux toujours lui en parler en tête à tête quand tu la vois, et fermement lui dire d'arrêter cette attitude qui n'est pas "digne" d'une grande fille comme elle. Et quand ça se produit, tu l'ignores, tu fais comme si ça ne t'atteint pas. Bon courage !

Hors ligne

#10 08-11-2011 02:32:13

nounoucaline
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 015
Site Web

Re : comportement bizarre

moi je ne trouve pas que c'est un comportement bizarre, c'est plutot un comportement d'enfant :-)
en général ils sont différents quand ils sont avec nous, et quand ils sont avec leurs parents... je le prendrais plutot comme un jeu moi :-)

Hors ligne

#11 08-11-2011 11:58:26

mumuche
Membre
Inscription : 12-04-2007
Messages : 131
Site Web

Re : comportement bizarre

merci pour vos reponses
un comportement d enfant?bof j ai des collegues leurs péris leur sautent au cou!!!
maintenant je l ignore car je dis qu elle se cache mais si j essaie de lui faire par exemple un bisou elle crie ai l impression d etre une mechante quoi lol !!!
pas grave car quand elle est chez moi tout va bien heureusement!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB