Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2011 15:22:40
comportement bizarre
je garde une petite en péri quand elle est avec moi ca va,a sa maison c est la reine.Bref quand je la vois a l ecole avec ses parents elle se cache voir crie si j ai le malheur de l approcher.bref c est stressant et ca arrive a me mettre mal a l aise pfffffffff.Jen ai parlé avec elle elle me dit qu elle le fera plus tu parles a chaque fois la meme comedie.
j aimerai vos avis
04-11-2011 15:22:40
#2 04-11-2011 15:37:07
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : comportement bizarre
fais pareil
quand tu la voies tu te caches... fais toi désirer, comme elle
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 04-11-2011 15:38:11
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je garde une petite en péri quand elle est avec moi ca va,a sa maison c est la reine.Bref quand je la vois a l ecole avec ses parents elle se cache voir crie si j ai le malheur de l approcher.bref c est stressant et ca arrive a me mettre mal a l aise pfffffffff.Jen ai parlé avec elle elle me dit qu elle le fera plus tu parles a chaque fois la meme comedie.
j aimerai vos avis
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 04-11-2011 17:32:32
j aimerai vos avis
C'est peut-être juste sa façon de dire: ''je suis avec mes parents. J'ai envie de rester avec eux. Je te vois. Je sais que tu me garde, mais là, je veux rester avec mes parents. Je me demande si tu vas me garder, là, ou pas.''
Il suffirait peut-être juste de lui expliquer ce qui se passe pour elle. Quand elle aura compris, elle cessera.
04-11-2011 17:32:32
#6 04-11-2011 23:08:27
merci de vos reponses.
je lui ai deja expliqué et reexpliqué mais...
j ai pensé aussi que c etait sa facon de me dire "je suis avec mes parents"
ca m a surtout destabilisé vis a vis des parents,pas grave et comme vous dites meme si c est dur depuis une semaine je l ignore quand je la voit on verra bien.
#7 06-11-2011 17:56:11
je pense aussi que c'est sa façon de dire "je suis avec papa/maman, et là j'ai pas envie de te voir/de venir avec toi".
A ta place je n'y prêterait pas trop attention
un petit clin d'oeil "de loin" manière de lui dire "je t'ai vu", et puis tu fais ton bonhomme de chemin...
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#8 07-11-2011 12:03:06
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
tout à fait d'accord avec les filles,
moi c'était le petit que j'avais l'an dernier, comme il est rentré à l'école,je le vois à la sortie et la première fois qu'il m'a vu il s'est vite caché pour pas me voir, il a cru que j'allais l'emmener avec moi, donc je lui ai bien dit que non que maintenant il était grand donc fini chez nounou.
et depuis ça va mieux il me dit bonjour (mais reste quand même près de maman lol)
#9 07-11-2011 21:35:07
A mon avis elle en joue, elle se sent forte car elle est avec ses parents et veut s'en faire voir .... pas toujours facile les périscolaires .... ça s'affirme ... parfois à notre détriment ... tu peux toujours lui en parler en tête à tête quand tu la vois, et fermement lui dire d'arrêter cette attitude qui n'est pas "digne" d'une grande fille comme elle. Et quand ça se produit, tu l'ignores, tu fais comme si ça ne t'atteint pas. Bon courage !
#10 08-11-2011 02:32:13
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
moi je ne trouve pas que c'est un comportement bizarre, c'est plutot un comportement d'enfant :-)
en général ils sont différents quand ils sont avec nous, et quand ils sont avec leurs parents... je le prendrais plutot comme un jeu moi :-)
#11 08-11-2011 11:58:26
merci pour vos reponses
un comportement d enfant?bof j ai des collegues leurs péris leur sautent au cou!!!
maintenant je l ignore car je dis qu elle se cache mais si j essaie de lui faire par exemple un bisou elle crie ai l impression d etre une mechante quoi lol !!!
pas grave car quand elle est chez moi tout va bien heureusement!!!
Pages : 1