Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2011 21:24:02
trajet à pied
Bonjour,
J'ai une question :
J'ai en garde 3 enfants en péri-scolaires en plus de mes 2 enfants, ce qui me fait au total, 3 filles de 3 ans et 2 garçons de 6 ans à amener à l'école à pied.
Evidemment, ils ne marchent pas tous à la même allure et j'ai du mal à leur faire comprendre qu'ils doivent impérativement rester à côté de moi, même sur le trottoir, d'autant plus qu'il y a 2 routes à traverser.
Avez-vous une solution pratique à me proposer, pour leur sécurité, ainsi que pour éviter de me stresser à chaque fois.
Merci d'avance
07-11-2011 21:24:02
#2 07-11-2011 21:30:42
Re : trajet à pied
Bonjour,
J'ai une question :
J'ai en garde 3 enfants en péri-scolaires en plus de mes 2 enfants, ce qui me fait au total, 3 filles de 3 ans et 2 garçons de 6 ans à amener à l'école à pied.
Evidemment, ils ne marchent pas tous à la même allure et j'ai du mal à leur faire comprendre qu'ils doivent impérativement rester à côté de moi, même sur le trottoir, d'autant plus qu'il y a 2 routes à traverser.
Avez-vous une solution pratique à me proposer, pour leur sécurité, ainsi que pour éviter de me stresser à chaque fois.
Merci d'avance
Bonsoir,
Si tu n'arrives pas à te faire comprendre alors je pense à la solution qu'ils utilisent ici pour le trajet cantine.
L'enfant côté route tient 1 bâton ( en plastique ) les autres derrière aussi suivant la longueur tu peux mettre 4.
Mais toi il suffirait de mettre les 2 grands de 6 ans avec chacun 1 petite de 3 ans et toi tu prends la dernière.
Voilà c'était juste 1 idée.
#3 08-11-2011 09:22:48
#4 12-11-2011 00:48:01
Re : trajet à pied
ici, pour la cantine, ils utilisent une corde et chacun la tient, à la queue leuleu...
Tu pourrais accrocher à la poussette une corde, ou un ruban assez costaud ou une sangle sur lequel tu peux faire des boucles pour que les enfants si tiennent.
Par contre, certains risquent de se trouver derrière toi, donc mettre le plus sérieux à la fin...
Dernière modification par Hema31 (12-11-2011 00:54:58)
12-11-2011 00:48:01
Pages : 1