Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2011 19:01:43
calcul contrat périscolaire enfant 9 ans
Bonjour à toutes!!
Voià, je vais accueillir un péri-scolaire 3 heures par jour seulement pendant périodes scolaires. Cet enfant a neuf ans. Du coup, à 3 euros de l'heure, comment je calcule cette mensu puisqu'il n'y a pas de périodes vacances?
Sachant qu'il a neuf ans, est-ce que la maman a des aides? Comment déclarer du coup?doit elle rajouter les charges URSAFF? Comment cela se passe-t-il?
Merci!!!!
26-11-2011 19:01:43
#2 26-11-2011 19:10:13
- nanda
- Membre
Re : calcul contrat périscolaire enfant 9 ans
Bonjour à toutes!!
Voià, je vais accueillir un péri-scolaire 3 heures par jour seulement pendant périodes scolaires. Cet enfant a neuf ans. Du coup, à 3 euros de l'heure, comment je calcule cette mensu puisqu'il n'y a pas de périodes vacances?
Sachant qu'il a neuf ans, est-ce que la maman a des aides? Comment déclarer du coup?doit elle rajouter les charges URSAFF? Comment cela se passe-t-il?
Merci!!!!
#3 26-11-2011 19:12:20
- nanda
- Membre
bonjour
pour le calcul de la mensu vous faites ainsi :
3euros x 3h x nb de jour par semaine x nb de semaine accueil /12 = mensu
pour les aides ils me semblent que la maman n'en aura pas, c'est jusqu'au 6 ans de l'enfant je crois
il lui faudra alors payer les charges à l'urssaf également
si elle n'a pas d'autre enfant plus jeune en accueil chez une AM
#4 27-11-2011 22:01:20
Bonjour. J'ai du mal à trouver magrès tout la réponse ...Car pour le calcul, je ne peux pas prendre en compte les périodes scolaires et de vacances vu que je n'aurai l'enfant que période école, mais c'est un péri scolaire et là, le formule donnée est la même que pour un contrat normal...Dois je faire donc juste: nbr heure semaine, *taux horaire*nbre semaine /12 ???
Pour les charges du coup, à combien cela va til s'élever puisque l'enfant a neuf ans?
Merci!!!!!
27-11-2011 22:01:20
#5 27-11-2011 22:05:00
Bonsoir,
oui la formule est la meme, il suffit de regarder sur un calendrier les semaines de presences de l'enfant
pour les charges il me semble que c'est 60% a confirmer, l'age immporte peu ,
#6 27-11-2011 22:35:32
Bonjour. J'ai du mal à trouver magrès tout la réponse ...Car pour le calcul, je ne peux pas prendre en compte les périodes scolaires et de vacances vu que je n'aurai l'enfant que période école, mais c'est un péri scolaire et là, le formule donnée est la même que pour un contrat normal...Dois je faire donc juste: nbr heure semaine, *taux horaire*nbre semaine /12 ???
Pour les charges du coup, à combien cela va til s'élever puisque l'enfant a neuf ans?
Merci!!!!!
coucou
tu prends le nombre de semaines d'ecole
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines d'ecole /12
Et tu toucheras cette mensualisation 12 mois sur 12 , meme pendant les vacances scolaires
Et pour les charges , ça represente entre 60 et 65 % du salaire de base (hors indemnités)