Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2011 19:01:43

chrychry
Membre
Site Web

calcul contrat périscolaire enfant 9 ans

Bonjour à toutes!!
Voià, je vais accueillir un péri-scolaire 3 heures par jour seulement pendant périodes scolaires. Cet enfant  a neuf ans. Du coup, à 3 euros de l'heure, comment je calcule cette mensu puisqu'il n'y a pas de périodes vacances?
Sachant qu'il a neuf ans, est-ce que la maman a des aides? Comment déclarer du coup?doit elle rajouter les charges URSAFF? Comment cela se passe-t-il?
Merci!!!!

26-11-2011 19:01:43

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2011 19:10:13

nanda
Membre

Re : calcul contrat périscolaire enfant 9 ans

chrychry a écrit :

Bonjour à toutes!!
Voià, je vais accueillir un péri-scolaire 3 heures par jour seulement pendant périodes scolaires. Cet enfant  a neuf ans. Du coup, à 3 euros de l'heure, comment je calcule cette mensu puisqu'il n'y a pas de périodes vacances?
Sachant qu'il a neuf ans, est-ce que la maman a des aides? Comment déclarer du coup?doit elle rajouter les charges URSAFF? Comment cela se passe-t-il?
Merci!!!!

#3 26-11-2011 19:12:20

nanda
Membre

bonjour

pour le calcul de la mensu vous faites ainsi :
3euros x 3h x nb de jour par semaine x nb de semaine accueil /12 = mensu

pour les aides ils me semblent que la maman n'en aura pas, c'est jusqu'au 6 ans de l'enfant je crois
il lui faudra alors payer les charges à l'urssaf également
si elle n'a pas d'autre enfant plus jeune en accueil chez une AM

#4 27-11-2011 22:01:20

chrychry
Membre
Site Web

Bonjour. J'ai du mal à trouver magrès tout la réponse ...Car pour le calcul, je ne peux pas prendre en compte les périodes scolaires et de vacances vu que je n'aurai l'enfant que période école, mais c'est un péri scolaire et là, le formule donnée est la même que pour un contrat normal...Dois je faire donc juste: nbr heure semaine, *taux horaire*nbre semaine /12 ???

Pour les charges du coup, à combien cela va til s'élever puisque l'enfant a neuf ans?
Merci!!!!!

27-11-2011 22:01:20

partenaire publicitaire:

#5 27-11-2011 22:05:00

sam01
Membre
Site Web

Bonsoir,
oui la formule est la meme, il suffit de regarder sur un calendrier les semaines de presences de l'enfant
pour les charges il me semble que c'est 60% a confirmer, l'age immporte peu ,

#6 27-11-2011 22:35:32

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

chrychry a écrit :

Bonjour. J'ai du mal à trouver magrès tout la réponse ...Car pour le calcul, je ne peux pas prendre en compte les périodes scolaires et de vacances vu que je n'aurai l'enfant que période école, mais c'est un péri scolaire et là, le formule donnée est la même que pour un contrat normal...Dois je faire donc juste: nbr heure semaine, *taux horaire*nbre semaine /12 ???

Pour les charges du coup, à combien cela va til s'élever puisque l'enfant a neuf ans?
Merci!!!!!

coucou

tu prends le nombre de semaines d'ecole
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines d'ecole /12

Et tu toucheras cette mensualisation 12 mois sur 12 , meme pendant les vacances scolaires

Et pour les charges , ça represente entre 60 et 65 % du salaire de base (hors indemnités)

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB