Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2011 19:36:33

lilie21
Membre
Inscription : 12-06-2011
Messages : 41
Site Web

Congés pour mariage

Bonjour!

Je me marie au mois de mai, donc j'ai déjà prévenu les parents en leur disant que selon la convention collective, j'ai le droit de prendre 4 jours. Par contre, je ne sais pas si c'est forcément 4 jours consécutifs, ou 4 jours ouvrables, ou 4 jours ouvrés.
Mon cas est le suivant:
J'accueille 2 enfants A et B. Pour A, je voudrais poser jeudi(vendredi je n'accueille pas A) lundi est férié, mardi, mercredi et jeudi.
Mais pour B que je ne garde pas le mercredi, je voudrais poser vendredi, lundi est férié, mardi, jeudi et vendredi.
Est ce que j'ai le droit de faire ça, ou est ce que je suis obligée de poser les 4 memes jours pour mes 2 employeurs?

Merci d'avance à celle qui auront la réponse à mon problème!!!

Hors ligne

26-11-2011 19:36:33

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2011 20:03:17

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : Congés pour mariage

Bonsoir,
Vos 4 jours ouvrables doivent être consécutifs et  communs à tous vos employeurs.

Hors ligne

#3 26-11-2011 20:04:01

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Congés pour mariage

lilie21 a écrit :

Bonjour!

Je me marie au mois de mai, donc j'ai déjà prévenu les parents en leur disant que selon la convention collective, j'ai le droit de prendre 4 jours. Par contre, je ne sais pas si c'est forcément 4 jours consécutifs, ou 4 jours ouvrables, ou 4 jours ouvrés.
Mon cas est le suivant:
J'accueille 2 enfants A et B. Pour A, je voudrais poser jeudi(vendredi je n'accueille pas A) lundi est férié, mardi, mercredi et jeudi.
Mais pour B que je ne garde pas le mercredi, je voudrais poser vendredi, lundi est férié, mardi, jeudi et vendredi.
Est ce que j'ai le droit de faire ça, ou est ce que je suis obligée de poser les 4 memes jours pour mes 2 employeurs?

Merci d'avance à celle qui auront la réponse à mon problème!!!

Bonsoir,
c'est obligatoirement 4 jours identiques pour tous les employeurs, comme pour les cp
tout comme les cp, il n'est pas possible de posé pour l'un et pas pour l'autre employeur

Hors ligne

#4 26-11-2011 20:06:09

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Congés pour mariage

sam01 a écrit :
lilie21 a écrit :

Bonjour!

Je me marie au mois de mai, donc j'ai déjà prévenu les parents en leur disant que selon la convention collective, j'ai le droit de prendre 4 jours. Par contre, je ne sais pas si c'est forcément 4 jours consécutifs, ou 4 jours ouvrables, ou 4 jours ouvrés.
Mon cas est le suivant:
J'accueille 2 enfants A et B. Pour A, je voudrais poser jeudi(vendredi je n'accueille pas A) lundi est férié, mardi, mercredi et jeudi.
Mais pour B que je ne garde pas le mercredi, je voudrais poser vendredi, lundi est férié, mardi, jeudi et vendredi.
Est ce que j'ai le droit de faire ça, ou est ce que je suis obligée de poser les 4 memes jours pour mes 2 employeurs?

Merci d'avance à celle qui auront la réponse à mon problème!!!

Bonsoir,
c'est obligatoirement 4 jours identiques pour tous les employeurs, comme pour les cp
tout comme les cp, il n'est pas possible de posé pour l'un et pas pour l'autre employeur

Il y a eu un post, récemment, il semblerait qu'il faut inclus le samedi, dans les 4 jours.


ZIVA

Hors ligne

26-11-2011 20:06:09

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2011 20:36:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Congés pour mariage

eh oui...
jours ouvrables
consecutifs
et au moment de l'evenement sinon ils sont perdus en temps et en argent...

Hors ligne

#6 30-11-2011 12:51:25

lilie21
Membre
Inscription : 12-06-2011
Messages : 41
Site Web

Re : Congés pour mariage

Ah, d'accord! Ca ne m'arrange pas forcément, mais maintenant au moins c'est plus clair pour moi. Merci beaucoup pour vos lumières!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB