Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2011 21:16:27

taslimou
Membre
Site Web

contrat à renouveler?

bonsoir, voilà ma question :
je travaille depuis presque 1 an avec un petit (en février) et ses parents doivent déménager fin avril, est ce que je dois refaire un nouveau contrat ( de fevrier à avril) ou bien le contrat se reconduit tout seul? comment faisons nous pour les congés payés (nous avons choisis de me payer 10 % chaque mois) ce qui fait que normalement à la fin du contrat les parents ne me doivent rien à ce niveau là, sauf que la maman veut prendre une semaine de vacances en fevrier, donc est ce que je dois continuer à me faire payer 10% et déduire une semaine sur mon salaire? (je fais 20 h semaine).
j'espère que j'ai été assez claire!!!!merci de m'éclairer les filles, bonne soirée.

14-12-2011 21:16:27

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2011 21:21:58

laetitiar65
Membre
Site Web

Re : contrat à renouveler?

Bonsoir
Si tu as fait un CDI le contrat court toujours après le 31 Janvier.
Pour les congés normalement il ne faut pas faire les 10% mais jusqu'au 31 Janvier tu seras à jour vu que les pe t'aura payer tous les mois pendant 12 mois après je ne sais pas.

Je laisse la place aux pros

#3 14-12-2011 21:38:19

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : contrat à renouveler?

Bonsoir,

Tu continues le contrat normalement et fin avril, au moment de la rupture, il faudra faire une régularisation wink

Concernant la semaine de congés de la maman en février, si elle n'a pas été prévue au contrat, elle doit t'être payée  (absence indemnisée)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB