Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2011 21:16:27
contrat à renouveler?
bonsoir, voilà ma question :
je travaille depuis presque 1 an avec un petit (en février) et ses parents doivent déménager fin avril, est ce que je dois refaire un nouveau contrat ( de fevrier à avril) ou bien le contrat se reconduit tout seul? comment faisons nous pour les congés payés (nous avons choisis de me payer 10 % chaque mois) ce qui fait que normalement à la fin du contrat les parents ne me doivent rien à ce niveau là, sauf que la maman veut prendre une semaine de vacances en fevrier, donc est ce que je dois continuer à me faire payer 10% et déduire une semaine sur mon salaire? (je fais 20 h semaine).
j'espère que j'ai été assez claire!!!!merci de m'éclairer les filles, bonne soirée.
14-12-2011 21:16:27
#2 14-12-2011 21:21:58
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Re : contrat à renouveler?
Bonsoir
Si tu as fait un CDI le contrat court toujours après le 31 Janvier.
Pour les congés normalement il ne faut pas faire les 10% mais jusqu'au 31 Janvier tu seras à jour vu que les pe t'aura payer tous les mois pendant 12 mois après je ne sais pas.
Je laisse la place aux pros
#3 14-12-2011 21:38:19
Re : contrat à renouveler?
Bonsoir,
Tu continues le contrat normalement et fin avril, au moment de la rupture, il faudra faire une régularisation
Concernant la semaine de congés de la maman en février, si elle n'a pas été prévue au contrat, elle doit t'être payée (absence indemnisée)