Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2011 13:13:36
aide à la mensu
bonjour
J'ai vraiment besoin de vous pour m'aider pour un contrat en janvier, voilà je vais garder un enfant 50 h par mois donc impossibilité de faire un contrat avec semaine hebdo car il y a des semaines ou je fais 10 d'autres ou je fais 30 d'autres rien le tout doit faire 50 heures, de plus cela change tous les mois car les parents ont un travail avec des horaires totalement atypiques, et je ne sais comment calculer au plus juste, je prends 3,60 net et c'est un contrat en année complète 52 semaines. Merci d'avance pour celles qui peuvent m'aider
17-12-2011 13:13:36
#2 17-12-2011 14:15:25
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : aide à la mensu
bonjour,
il va te falloir un planning donne a l'avance avec delai de prevenance pour modification.
donne bien ton amplitude horaire de travail a la journee (debut et fin)
pense au ferie (paye ou non).
fixe bien les semaines de presence de l'enfant.
et surtout que les parents ont bien tout compris
je te felicite d'accepter ce type de contrat car impossible de le completer avec un autre contrat
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 17-12-2011 15:24:10
Re : aide à la mensu
merci delphine, mais je fais comment pour le calcul car là je cale totalement je ne sais pas faire un calcul sur 50 heures dans le mois car je n'ai pas de référence pour le nombre d'heure par semaine puisque totalement aléatoire d'un mois à l'autre