Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2011 13:13:36

floflo83
Membre
Site Web

aide à la mensu

bonjour

J'ai vraiment besoin de vous pour m'aider pour un contrat en janvier, voilà je vais garder un enfant 50 h par mois donc impossibilité de faire un contrat avec semaine hebdo car il y a des semaines ou je fais 10 d'autres ou je fais 30 d'autres rien le tout doit faire 50 heures, de plus cela change tous les mois car les parents ont un travail avec des horaires totalement atypiques, et je ne sais comment calculer au plus juste, je prends 3,60 net et c'est un contrat en année complète 52 semaines. Merci d'avance pour celles qui peuvent m'aider

17-12-2011 13:13:36

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2011 14:15:25

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Re : aide à la mensu

bonjour,

il va te falloir un planning donne a l'avance avec delai de prevenance pour modification.
donne bien ton amplitude horaire de travail a la journee (debut et fin)
pense au ferie (paye ou non).
fixe bien les semaines de presence de l'enfant.

et surtout que les parents ont bien tout compris

je te felicite d'accepter ce type de contrat car impossible de le completer avec un autre contrat

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#3 17-12-2011 15:24:10

floflo83
Membre
Site Web

Re : aide à la mensu

merci delphine, mais je fais comment pour le calcul car là je cale totalement je ne sais pas faire un calcul sur 50 heures dans le mois car je n'ai pas de référence pour le nombre d'heure par semaine puisque totalement aléatoire d'un mois à l'autre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB