Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2011 18:43:47

LoLo83
Membre
Site Web

Calcul contrat infirmière

Bonjour à toutes,
Je n'ai jamais signé de contrat avec des parents infirmièrs et là j'avoue être perdue !!! Comment faites vous le calcul de la mensualisation lorsque les horaires sont différents ? semaine du matin, semaine du soir puis semaine de nuit !!!! donc bébé 2 jours par semaine ou 3 jours voir 4 jours wink) et donc jamais le même nombre d'heures !!! pouffff pour le calcul la galère. doit on calculer comme un périscolaire ?
Merci par avance
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes

21-12-2011 18:43:47

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2011 18:56:48

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : Calcul contrat infirmière

bonjour

tu fais une moyenne .
as tu quand même un nombre d'heures fixe par semaine ?
semaine 1
semaine 2 etc

signat10.gif

#3 21-12-2011 19:34:26

LoLo83
Membre
Site Web

Re : Calcul contrat infirmière

Hé bien non pas pour le moment.
Si je comprends bien je fais une moyenne sur 4 semaines en tenant compte du planning de la maman et j'effectue la mensualisation en année incomplète comme d'habitude ?
Une chose me reviens !!! la maman m'a dit qu'elle faisait tout les 3 mois une semaine de nuit . Donc cette semaine là je travaillerais que 2 jours dans la semaine. Je fais le calcul du départ en tenant compte de cette semaine de nuit (donc moins d'heures) ou sur le mois ou elle travaille que de jours (donc plus d'heures).
Avec ce genre de calcul il me sera impossible de voir si je fais des heures complémentaires dans la semaine ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB