Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2011 18:43:47
Calcul contrat infirmière
Bonjour à toutes,
Je n'ai jamais signé de contrat avec des parents infirmièrs et là j'avoue être perdue !!! Comment faites vous le calcul de la mensualisation lorsque les horaires sont différents ? semaine du matin, semaine du soir puis semaine de nuit !!!! donc bébé 2 jours par semaine ou 3 jours voir 4 jours ) et donc jamais le même nombre d'heures !!! pouffff pour le calcul la galère. doit on calculer comme un périscolaire ?
Merci par avance
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes
21-12-2011 18:43:47
#3 21-12-2011 19:34:26
Re : Calcul contrat infirmière
Hé bien non pas pour le moment.
Si je comprends bien je fais une moyenne sur 4 semaines en tenant compte du planning de la maman et j'effectue la mensualisation en année incomplète comme d'habitude ?
Une chose me reviens !!! la maman m'a dit qu'elle faisait tout les 3 mois une semaine de nuit . Donc cette semaine là je travaillerais que 2 jours dans la semaine. Je fais le calcul du départ en tenant compte de cette semaine de nuit (donc moins d'heures) ou sur le mois ou elle travaille que de jours (donc plus d'heures).
Avec ce genre de calcul il me sera impossible de voir si je fais des heures complémentaires dans la semaine ?