Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2011 11:37:09

mimaraka
Membre
Site Web

comment faire pour ce contrat?

Bonjour,

J'ai accueilli un enfant pendant 9 mois et depuis septembre cet enfant va à l'école.

J'ai récupéré cet enfant quelques midi en périscolaire donc nous avons fait un avenant pour modifier le contrat initial.

Les parents auront besoin de moi certains jours pendant les vacances scolaires prochaine mais ne savent pas encore lesquels!

Que faut-il faire?

Une rupture de contrat pour faire de l'accueil occasionnel?

Ou un nouvel avenant?

Merci.

maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!

22-12-2011 11:37:09

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2011 12:05:26

elo77
Membre
Site Web

Re : comment faire pour ce contrat?

je ferai un avenant pour passer ne contrat occasionnel smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#3 22-12-2011 12:08:15

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Bonjour,

Pour les quelques jours  pendant les vacances scolaires prochaines, ils peuvent être rajoutés à la mensu en tant qu'heures complémentaires wink

#4 22-12-2011 18:19:35

mimaraka
Membre
Site Web

Bah je ne vais pas ajouter sur une mensu inexistante!justement le principe de l'occasionnel c'est un calcul au réel!;-)
Donc je part sur un avenant en occasionnel?
Et petite question (encore) les parents me devront-ils une prime de licenciement lorsque nous arrêterons le contrat avec leur premier enfant sachant que je garderais encore le deuxième?

Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!

22-12-2011 18:19:35

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2011 19:33:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

si il y  repetition dans ses presences en periode scolaire et seulement un peu ou au cas ou en periode vacances , reste sur une mensu en periode scolaire et mets en complementaire quand ils ont besoin de toi pdt les vacances wink

si c'est de l'occasionnel partout sans AUCUNE  regularité , alors oui tu modifies le contrat en calcul occasionnel ( donc au reel )
pense a faire une regul sur salairte et cp en passant de 'lincomplet a l'occasionnel wink

ils pourront te licencier meme si tu gardes le petit frere wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 22-12-2011 23:24:04

mimaraka
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

si il y  repetition dans ses presences en periode scolaire et seulement un peu ou au cas ou en periode vacances , reste sur une mensu en periode scolaire et mets en complementaire quand ils ont besoin de toi pdt les vacances wink

si c'est de l'occasionnel partout sans AUCUNE  regularité , alors oui tu modifies le contrat en calcul occasionnel ( donc au reel )
pense a faire une regul sur salairte et cp en passant de 'lincomplet a l'occasionnel wink

ils pourront te licencier meme si tu gardes le petit frere wink

Merci!

En fait je savais qu'il pouvait me licencier même si je garde le second enfant!ce que je ne suis pas sûre c'est pour la prime de licenciement, me la doivent-ils alors que je travaillerai encore avec eux?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB