Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2011 11:37:09
comment faire pour ce contrat?
Bonjour,
J'ai accueilli un enfant pendant 9 mois et depuis septembre cet enfant va à l'école.
J'ai récupéré cet enfant quelques midi en périscolaire donc nous avons fait un avenant pour modifier le contrat initial.
Les parents auront besoin de moi certains jours pendant les vacances scolaires prochaine mais ne savent pas encore lesquels!
Que faut-il faire?
Une rupture de contrat pour faire de l'accueil occasionnel?
Ou un nouvel avenant?
Merci.
maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
22-12-2011 11:37:09
#3 22-12-2011 12:08:15
Re : comment faire pour ce contrat?
Bonjour,
Pour les quelques jours pendant les vacances scolaires prochaines, ils peuvent être rajoutés à la mensu en tant qu'heures complémentaires
#4 22-12-2011 18:19:35
Bah je ne vais pas ajouter sur une mensu inexistante!justement le principe de l'occasionnel c'est un calcul au réel!;-)
Donc je part sur un avenant en occasionnel?
Et petite question (encore) les parents me devront-ils une prime de licenciement lorsque nous arrêterons le contrat avec leur premier enfant sachant que je garderais encore le deuxième?
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
22-12-2011 18:19:35
#5 22-12-2011 19:33:53
si il y repetition dans ses presences en periode scolaire et seulement un peu ou au cas ou en periode vacances , reste sur une mensu en periode scolaire et mets en complementaire quand ils ont besoin de toi pdt les vacances
si c'est de l'occasionnel partout sans AUCUNE regularité , alors oui tu modifies le contrat en calcul occasionnel ( donc au reel )
pense a faire une regul sur salairte et cp en passant de 'lincomplet a l'occasionnel
ils pourront te licencier meme si tu gardes le petit frere
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 22-12-2011 23:24:04
si il y repetition dans ses presences en periode scolaire et seulement un peu ou au cas ou en periode vacances , reste sur une mensu en periode scolaire et mets en complementaire quand ils ont besoin de toi pdt les vacances
si c'est de l'occasionnel partout sans AUCUNE regularité , alors oui tu modifies le contrat en calcul occasionnel ( donc au reel )
pense a faire une regul sur salairte et cp en passant de 'lincomplet a l'occasionnelils pourront te licencier meme si tu gardes le petit frere
Merci!
En fait je savais qu'il pouvait me licencier même si je garde le second enfant!ce que je ne suis pas sûre c'est pour la prime de licenciement, me la doivent-ils alors que je travaillerai encore avec eux?