Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2012 21:54:54
arret maladie
bonsoir,
Je suis assmat depuis 2009 et je ne me suis jamais arretée, meme malade je continuais jusqu'à dimanche 8 janvier où une trés grosse fièvre et mots de tete m'ont envahie et j'ai fini aux urgences, ils m'ont diagnostiqués une pneumopathie, ils ont voulu me garder j'ai refusé mais j'ai accepté de m'arreter 3 jours.
J'ai donc envoye à la secu mon arret mais je pense bien que je n'ai droit à rien.
Ma question est la suivante : Dois je déffalquer aux parents mes jours d'abscences ?
Quand les enfants sont malade on leur defalque deja es ce normal que nous aussi on doit defalquer ces 3 jours sachant que la sécu ne me rembourse rien.
Merci de m'éclaircir
13-01-2012 21:54:54
#2 13-01-2012 22:10:52
Re : arret maladie
bonsoir,
Je suis assmat depuis 2009 et je ne me suis jamais arretée, meme malade je continuais jusqu'à dimanche 8 janvier où une trés grosse fièvre et mots de tete m'ont envahie et j'ai fini aux urgences, ils m'ont diagnostiqués une pneumopathie, ils ont voulu me garder j'ai refusé mais j'ai accepté de m'arreter 3 jours.
J'ai donc envoye à la secu mon arret mais je pense bien que je n'ai droit à rien.
Ma question est la suivante : Dois je déffalquer aux parents mes jours d'abscences ?
Quand les enfants sont malade on leur defalque deja es ce normal que nous aussi on doit defalquer ces 3 jours sachant que la sécu ne me rembourse rien.
Merci de m'éclaircir
Bonsoir,
ayant un arret de travail, vous devez déduire selon la cour de cassation les 3 jours d'arret, a condition que ces jours soient bien des jours d'accueil
et concernant la deduction, Oui c'est normal comme dans n'importe quel metier
Dernière modification par sam01 (13-01-2012 22:11:08)