Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2012 21:54:54

stella84
Membre
Lieu : la tour d'aigues
Site Web

arret maladie

bonsoir,
Je suis assmat depuis 2009 et je ne me suis jamais arretée, meme malade je continuais jusqu'à dimanche 8 janvier où une trés grosse fièvre et mots de tete m'ont envahie et j'ai fini aux urgences, ils m'ont diagnostiqués une pneumopathie, ils ont voulu me garder j'ai refusé mais j'ai accepté de m'arreter 3 jours.
J'ai donc envoye à la secu mon arret mais je pense bien que je n'ai droit à rien.
Ma question est la suivante : Dois je déffalquer aux parents mes jours d'abscences ?
Quand les enfants sont malade on leur defalque deja es ce normal que nous aussi on doit defalquer ces 3 jours sachant que la sécu ne me rembourse rien.
Merci de m'éclaircir

13-01-2012 21:54:54

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2012 22:10:52

sam01
Membre
Site Web

Re : arret maladie

stella84 a écrit :

bonsoir,
Je suis assmat depuis 2009 et je ne me suis jamais arretée, meme malade je continuais jusqu'à dimanche 8 janvier où une trés grosse fièvre et mots de tete m'ont envahie et j'ai fini aux urgences, ils m'ont diagnostiqués une pneumopathie, ils ont voulu me garder j'ai refusé mais j'ai accepté de m'arreter 3 jours.
J'ai donc envoye à la secu mon arret mais je pense bien que je n'ai droit à rien.
Ma question est la suivante : Dois je déffalquer aux parents mes jours d'abscences ?
Quand les enfants sont malade on leur defalque deja es ce normal que nous aussi on doit defalquer ces 3 jours sachant que la sécu ne me rembourse rien.
Merci de m'éclaircir

Bonsoir,
ayant un arret de travail, vous devez déduire selon la cour de cassation les 3 jours d'arret, a condition que ces jours soient bien des jours d'accueil
et concernant la deduction, Oui c'est normal comme dans n'importe quel metier smile

Dernière modification par sam01 (13-01-2012 22:11:08)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB