Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-01-2012 22:37:32

parentneedhelp
Membre

rentrée à la maternelle

Bonjour,
Voilà mon titou rentre à l'école en septembre et je m'informe un peu comment je vais faire avec mon ass mater. En effet, j'ai décidé de la garder en contrat périscolaire mais je ne sais pas coment ça va faire et quelle est la reglemmentation. Je suis en contrat enseignant ce qui fait, en juillet/aout elle n'a pas loulou étant donné l'annualisation dois-je lui verser son salaire intégral en juillet/aout ou est-ce que je peux déjà faire un avenant et lui payer sur la base de l'avenant.

Là je suis vraiment dans le brouillard, mon assmat m'a déjà annoncé que je lui devrais presque 800€ en plus de son salaire si je rompt le contrat fin juin!!!! c'est quand même énorme...

merci d'avance pour votre aide

24-01-2012 22:37:32

partenaire publicitaire:

#2 24-01-2012 23:01:07

tartinauchocolat
Membre
Site Web

Re : rentrée à la maternelle

bonsoir

il vous faut lui prtesenter un avenant fin aout pour réduction d'heures
avenant qu'elle peut refuser ou accepter en augmentant son tarif horaire

le calcul perisco
36 semaines d'ecole x nombres d'heures x tarif/12

agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

#3 25-01-2012 00:39:30

chris84
MODERATEUR
Site Web

parentneedhelp a écrit :

Bonjour,