Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2012 14:22:27
Coup de *** !!!!mauvaise puer
ce matin visite de la puer pas du tout aimable, elle m a pose beaucoups de questions et verifiez les jouets un par un, et il faut pas de playmobil pas de peluches pas de barbie mais alors les enfants font joues avec quoi? plus deux bebes pas conseiller de prendre des periscolaires meme si c est de la meme fratrie; elle est restee 2h et pas polie je ne comprends qu on me fasse la morale sur certaines choses alors que je n ai jamais eu de problemes, pourquoi elles sont mechantes pardon pour le mot mais on dirait qu ils font le necessaires pour qu on change de metier? A vez vs connu la meme chose?
27-01-2012 14:22:27
#2 27-01-2012 14:27:30
Re : Coup de *** !!!!mauvaise puer
ce matin visite de la puer pas du tout aimable, elle m a pose beaucoups de questions et verifiez les jouets un par un, et il faut pas de playmobil pas de peluches pas de barbie mais alors les enfants font joues avec quoi? plus deux bebes pas conseiller de prendre des periscolaires meme si c est de la meme fratrie; elle est restee 2h et pas polie je ne comprends qu on me fasse la morale sur certaines choses alors que je n ai jamais eu de problemes, pourquoi elles sont mechantes pardon pour le mot mais on dirait qu ils font le necessaires pour qu on change de metier? A vez vs connu la meme chose?
qu'a t elle repondu quand tu lui a dit tu n'etais pas d'accord avec elle?
t'a t elle menacé de sanctions ou d'une "contre visite" ?
#3 27-01-2012 14:31:40
je n'avais aucuns soucis avec ma pueri ... on prennait le café tout en parlant du boulot
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 27-01-2012 14:45:48
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la mienne me pousse même à chercher ailleurs,tu te rends compte??alors que tous va bien avec les enfants et le parents actuels et ça s'est toujours bien passé,sauf que j'ai perdu plusieurs contrats à la suite,pour déménagement ,mutation ou mise en crèche ou école,mais aucunement de ma faute,elle trouve ça bizarre...Regarde ma discussion ,tu verras ce que je subit de la part de la puer:(
Depuis que j'ai mon agrément en 2005 j'en ai connu 3 avec celle actuelle,la 1ère était très gentille,et assez cool, la deuxième un vieille de l'ancienne école qui m'a refusée une extension du 3ème sous prétexte qu'il n'y avait pas assez d'espace sommeil(une maison de 100m carré, 3 grandes chambres dont une où on pouvait mettre 2 lits para),pfff... no coment
et celle d'aujourd'hui,ultra méfiante,suspicieuse,limite harcellement,elle parait douce et gentille d'un 1er abord mais pour mieux te piéger,je l'ai vécu...
je viens de refaire une demande d'extension(3 ans plus tard),je suis obligé de passer par elle,et j'attend de voir ce que ça va donner,sans trop y croire car elle est déjà septique sans me donner de raisons...j'ai rdv lundi à 14h...pour faire sois disant le point!!
Maman de 2 enfants et nounou de 3 petits loups
27-01-2012 14:45:48
#5 27-01-2012 14:48:40
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
je n'avais aucuns soucis avec ma pueri ... on prennait le café tout en parlant du boulot
idem d'ailleurs d'ailleurs elle arrive ds 30 minutes tout est pret lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#6 27-01-2012 14:50:00
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
ici aussi on boit le café ou le th"
puér très sympa
#7 27-01-2012 14:57:11
Bonjour,
je ne cherche pas a la défendre, mais je trouve normal qu'il n'y ai pas de playmobiles barbies, qui sont bien indiquer sur l'emballage interdit au moins de 3 ans ou notés a partir de 3 ans
les jouets doivent etres adaptés a l'age des enfants en garde
les playmobiles continnent des petites pieces qui peuvent etres ingérés par l'enfant
les peluches sont des nids a microbes
par contre l'impolitesse de la puér n'est pas correct
#9 27-01-2012 16:09:51
moi je n'ai jamais eu trop de soucis avec mes puéricultrices ! ma puéricultrice référent super gentille Sa remplaçante qui vient d'arrivé au CG est un peu plus exigeante et à cheval sur certaines choses mais bon elles font leurs boulots avec toutes des exigences d'ordre differente.
Pour les jouets, je comprend aussi qu'il ne faut pas de playmobil (trop dangereux car petite pièce), les peluches j'en ai mais très peu
Par contre elle n'a pas d'exuse pour la politesse
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#10 27-01-2012 16:13:47
je m'escuse d'avance mais .....
j'ai également eu une visite de la puer récement qui sur le coup m'a vraiment embétée et enervée après le recul je me dis qu'effectivement elle n' a fait que son travail
je ne défends personne mais je pense qu'elles doivent en voir beaucoup et du coup certaines mettent la pression à toutes et tous assmat
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#11 27-01-2012 16:20:04
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Chez moi aussi ,puer très ,très sympa !:)
Nous bavardons beaucoup quand elle vient,elle reste presque toute la matinée,elle a droit à son petit café!!:)
Elle est sympa et ouverte au dialogue!:)
Pour les jouets style play mobils ou barbies,tout dépend de l'âge des enfant en accueil!)
Et les peluches,à part les doudous,j'évite car nid à microbes!:)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#12 27-01-2012 16:31:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
aucun problème relationnel avec ma puer.
Perso, ça ne me choque pas qu'elle vérifie les jouets.
Les barbies ne sont pas adaptées aux moins de trois ans...et si tes playmobils ne sont pas les playmobils spécials 18 mois...bin, c'est normal aussi.
Les enfants accueillis chez moi n'ont pas de peluche...sauf leur doudou
Après, il reste pleins de jouets: constructions, poupons, cubes,jeux d'encastrement, livres, etc...:)
#13 27-01-2012 16:52:01
bonjour , il y a des playmobile pour les tout petits , c'est vrai que pour ceux de + de 3ans les cheveux s'enlèvent et peuvent être dangereux si un tout petit met à la bouche .
si vous trouvez qu'il y a trop d'abut signalez le !
.
#14 27-01-2012 17:28:53
bonjour , il y a des playmobile pour les tout petits , c'est vrai que pour ceux de + de 3ans les cheveux s'enlèvent et peuvent être dangereux si un tout petit met à la bouche .
si vous trouvez qu'il y a trop d'abut signalez le !
.
certes mais si la puér demande a les retirer c'est que normalement ceux ci ne sont pas adaptés a l'age des enfants en garde
#15 27-01-2012 17:56:15
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi aussi aucun souci avec ma puer.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#16 27-01-2012 18:19:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Bonjour,
je ne cherche pas a la défendre, mais je trouve normal qu'il n'y ai pas de playmobiles barbies, qui sont bien indiquer sur l'emballage interdit au moins de 3 ans ou notés a partir de 3 ans
les jouets doivent etres adaptés a l'age des enfants en garde
les playmobiles continnent des petites pieces qui peuvent etres ingérés par l'enfant
les peluches sont des nids a microbes
par contre l'impolitesse de la puér n'est pas correct
moi aussi je trouve ça normal!
je dirais même plus, ce n'est pas normal que tu aies mis ces jouets à disposition.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#18 27-01-2012 19:24:28
il existe de splaymobile à partir de 12mois
les barbie si on laisse juste la tenue et rien d'autre c'est adapté à l'enfant
les peluches se lave régulièrement ( comme drap, gigoteuse...)et les enfants aiment cette sensation
effectivement elle aurait peux etre du etre plus aimable
#19 27-01-2012 20:39:26
jusqu'à 3 ans ils metent tout en bouche...
et les parties mobiles des jouets non adaptés à l'age peuent s'averer dangereux...
les peluches, des nids à microbes, poussieres et saletés
y a assez de jeux adaptés pour les 0-3 ans autres
#20 27-01-2012 21:32:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
jusqu'à 3 ans ils metent tout en bouche...
et les parties mobiles des jouets non adaptés à l'age peuent s'averer dangereux...
les peluches, des nids à microbes, poussieres et saletés
y a assez de jeux adaptés pour les 0-3 ans autres
Exactement ,d'accord aussi et encore meme au delà de 3 ans ,certains enfants mettent encore à la bouche.