Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Recherche sérieux syndicat mais que choisir ??
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-01-2012 12:23:03
Recherche sérieux syndicat mais que choisir ??
Bonjour à toutes et tous
Voilà, je vais très bientôt démarrer ma nouvelle activité d'assistante maternelle mais je ne serai pas en association.
J'ai choisi d'exercer en indépendante mais je souhaiterais en parallèle adhérer à un organisme ou un syndicat fiable et sérieurx en qui je puisse avoir confiance !
J'ai entendu parlé du S****F mais je ne sais pas si ce syndicat est vraiment fiable pour la protection et la défense de ses adhérents en cas de problème..
Je souhaiterais souscrire une responsabilité civile professionnelle, mais surtout avoir une bonne protection juridique professionnelle , qui je pense est indispensable pour l'exercice de ce métier.
J'aurais aimé avoir les avis de personnes qui auraient adhéré (ou qui y adhèrent encore) à ce syndicat pour m'apporter leur témoignage. Avez vous été satisfaits de votre adhésion auprès du S****F ?.... Avez vous déjà été confronté à des soucis avec des parents et avez vous été sérieusement et correctement aidé par ce syndicat afin de régler les conflits et litiges que vous avez pû rencontrés ?
Merci d'avance pour vos avis et témoignages, ce qui pourrait mieux m'aider à faire mon choix..
Bonne journée
Assistante maternelle agréée depuis 04/2011 et heureuse Maman d'un adorable petit garçon de 5 ans
30-01-2012 12:23:03
#2 30-01-2012 12:40:24
Re : Recherche sérieux syndicat mais que choisir ??
le choix d'un syndicat etant politisé , nous ne nous permettrons pas d'intervenir ce serait contre la charte
vous pourrez voir la liste dans notre index
merci de votre comprehension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée