Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2012 12:23:03

Nath35
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Recherche sérieux syndicat mais que choisir ??

Bonjour à toutes et tous  smile

Voilà, je vais très bientôt démarrer ma nouvelle activité d'assistante maternelle mais je ne serai pas en association.
J'ai choisi d'exercer en indépendante mais je souhaiterais en parallèle adhérer à un organisme ou un syndicat fiable et sérieurx en qui je puisse avoir confiance !

J'ai entendu parlé du S****F mais je ne sais pas si ce syndicat est vraiment fiable pour la protection et la défense de ses adhérents en cas de problème..

Je souhaiterais souscrire une responsabilité civile professionnelle, mais surtout avoir une bonne protection juridique professionnelle , qui je pense est indispensable pour l'exercice de ce métier.

J'aurais aimé avoir les avis de personnes qui auraient adhéré (ou qui y adhèrent encore) à ce syndicat pour m'apporter leur témoignage. Avez vous été satisfaits de votre adhésion auprès du S****F ?.... Avez vous déjà été confronté à des soucis avec des parents et avez vous été sérieusement et correctement aidé par ce syndicat afin de régler les conflits et litiges que vous avez pû rencontrés ?

Merci d'avance pour vos avis et témoignages, ce qui pourrait mieux m'aider à faire mon choix..

Bonne journée

Assistante maternelle agréée depuis 04/2011 et heureuse Maman d'un adorable petit garçon de 5 ans smile

30-01-2012 12:23:03

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2012 12:40:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Recherche sérieux syndicat mais que choisir ??

le choix d'un syndicat etant politisé , nous ne nous permettrons pas d'intervenir ce serait contre la charte wink
vous pourrez voir la liste dans notre index

merci de votre comprehension

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB