Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2012 14:57:27

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

ravie nouvel accueil

voila j'ai eu ma reponse pour ma  3 eme place j'accueille une puce de 4 mois a partir de mi-mars.

je suis ravie enfin je vais etre au complet


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

31-01-2012 14:57:27

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2012 15:10:09

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : ravie nouvel accueil

babys4 a écrit :

voila j'ai eu ma reponse pour ma  3 eme place j'accueille une puce de 4 mois a partir de mi-mars.

je suis ravie enfin je vais etre au complet

génial , je suis contente pour toi
moi aussi je tourne sur 3 et je me régale smile wink

Hors ligne

#3 31-01-2012 15:13:47

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : ravie nouvel accueil

oui 3 enfants c'est bien
félicitation!!


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

#4 31-01-2012 15:14:35

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : ravie nouvel accueil

Super !!!  smile smile smile

Hors ligne

31-01-2012 15:14:35

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2012 22:27:25

pimouss
Membre
Lieu : semoy
Inscription : 14-10-2011
Messages : 260
Site Web

Re : ravie nouvel accueil

laeti972 a écrit :

j'aimerai moi aussi! vous croyez qu'avec mon fils de 17 mois c faisable? en tout cas la semaine d'accueil mon fils sera avec moi qu'une journée seulement, le reste du temps il a sa vie sociale smile dc si je dis ça a la puér quand elle passera chez moi, elle va pas me le compter???

Dans tous les cas un enfant prend une place jusqu'à ces 3 ans mais comme tu dis si il est chez toi que le lundi tu peux comblé la place à partir de mardi (plusieur contrat)
J'espère ne pas dire de bétise je n'ai pas encore mon agrément mais grace au forum j'ai eu plein de réponse
voila smile

BABY4 félicitation et bonne continuation pour la suite smile

Dernière modification par pimouss (31-01-2012 22:34:44)

Hors ligne

#6 01-02-2012 13:16:55

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : ravie nouvel accueil

merci les filles

demande de petit remplacement aussi en aout en plus comme je n'ai pas la puce pendant les vacances scolaire.
s'est super je suis contente


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB