Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-01-2012 14:57:27
ravie nouvel accueil
voila j'ai eu ma reponse pour ma 3 eme place j'accueille une puce de 4 mois a partir de mi-mars.
je suis ravie enfin je vais etre au complet
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
Hors ligne
31-01-2012 14:57:27
#2 31-01-2012 15:10:09
Re : ravie nouvel accueil
voila j'ai eu ma reponse pour ma 3 eme place j'accueille une puce de 4 mois a partir de mi-mars.
je suis ravie enfin je vais etre au complet
génial , je suis contente pour toi
moi aussi je tourne sur 3 et je me régale
![]()
Hors ligne
31-01-2012 15:14:35
#5 31-01-2012 22:27:25
Re : ravie nouvel accueil
j'aimerai moi aussi! vous croyez qu'avec mon fils de 17 mois c faisable? en tout cas la semaine d'accueil mon fils sera avec moi qu'une journée seulement, le reste du temps il a sa vie sociale
dc si je dis ça a la puér quand elle passera chez moi, elle va pas me le compter???
Dans tous les cas un enfant prend une place jusqu'à ces 3 ans mais comme tu dis si il est chez toi que le lundi tu peux comblé la place à partir de mardi (plusieur contrat)
J'espère ne pas dire de bétise je n'ai pas encore mon agrément mais grace au forum j'ai eu plein de réponse
voila ![]()
BABY4 félicitation et bonne continuation pour la suite ![]()
Dernière modification par pimouss (31-01-2012 22:34:44)
Hors ligne
#6 01-02-2012 13:16:55
Re : ravie nouvel accueil
merci les filles
demande de petit remplacement aussi en aout en plus comme je n'ai pas la puce pendant les vacances scolaire.
s'est super je suis contente
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
Hors ligne
Pages : 1





