Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2012 12:08:02

SOUKYL
Membre
Inscription : 24-01-2011
Messages : 43
Site Web

indemnité compensatrice congés payés

bonjour a toutes
puis je prétendre a une indemnité compensatrice de congés payés en fin de contrat sachant que je suis en année incomplète avec cp 10%chaque mois.
et également es ce légale de mettre une fin de contrat (fin aout au lieu de fin juillet) toujours pour un contrat en année incomplète avec cp 10% chaque mois.
voilà juste des petites questions aux quelles je ne trouve pas de réponses et merci a toutes celles qui m'apporteront un peu de lumière.

Hors ligne

05-02-2012 12:08:02

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2012 12:18:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : indemnité compensatrice congés payés

SOUKYL a écrit :

bonjour a toutes
puis je prétendre a une indemnité compensatrice de congés payés en fin de contrat sachant que je suis en année incomplète avec cp 10%chaque mois.
et également es ce légale de mettre une fin de contrat (fin aout au lieu de fin juillet) toujours pour un contrat en année incomplète avec cp 10% chaque mois.
voilà juste des petites questions aux quelles je ne trouve pas de réponses et merci a toutes celles qui m'apporteront un peu de lumière.

bonjour
la methode des 10% par anticipation est en principe à oublier depuis  la creation  de la ccn (jjanvier 2005)
en effet elle est defavorable à l'assmat...
ceci dit... si c'est en place, trop tard lol
et non pas de solde cp en fin de contrat...
puisque tout à ete payé.

et la fin de contrat peut être sur aout ou n'importe quel mois.
puisque les parents licencient quand ils le souhaitent, du moment que le préavis est respecté et qu'il n'y a pas de cp de l'employée durant le préavis smile

Hors ligne

#3 05-02-2012 12:19:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : indemnité compensatrice congés payés

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB