Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2012 10:25:40

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

des idées d'astuces poissons et crustacées ?

coucou smile  qu'avez vous mesdames comme p'tits trucs wink ou astuces de cuisson pour des crustacées ou bien poissons en filets ou autres ?  moi les bulots ou amande par exemple je les cuits avec: poivre et court bouillon spéciale crustacé; les truites je les fait en papillottes (pour le moment dans du papier d'alu car pas encore acheter les papillotes en silicone wink ) et dedans je met: herbes de provence; ail  coupés en petits ; poivre et hop au four wink  sinon il y a un bon moment j'ai fait du bar aussi en papillotte smile super bon mais trés cher et méme cuisson sauf que je rajoute des tomates coupés en troncon moyen avec un filet d'huile d'olive miammm  et vous ??

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

13-02-2012 10:25:40

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2012 16:41:48

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : des idées d'astuces poissons et crustacées ?

lahna a écrit :

coucou smile  qu'avez vous mesdames comme p'tits trucs wink ou astuces de cuisson pour des crustacées ou bien poissons en filets ou autres ?  moi les bulots ou amande par exemple je les cuits avec: poivre et court bouillon spéciale crustacé; les truites je les fait en papillottes (pour le moment dans du papier d'alu car pas encore acheter les papillotes en silicone wink ) et dedans je met: herbes de provence; ail  coupés en petits ; poivre et hop au four wink  sinon il y a un bon moment j'ai fait du bar aussi en papillotte smile super bon mais trés cher et méme cuisson sauf que je rajoute des tomates coupés en troncon moyen avec un filet d'huile d'olive miammm  et vous ??

Pour les loulous, je fais toujours poisson vapeur tongue et j'aromatise l'eau en fonction des mes envies: citron, ail, romarin, herbes de provence, citronnelle etc...

#3 19-02-2012 11:56:44

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : des idées d'astuces poissons et crustacées ?

Cancoillotte a écrit :
lahna a écrit :

Pour les loulous, je fais toujours poisson vapeur tongue et j'aromatise l'eau en fonction des mes envies: citron, ail, romarin, herbes de provence, citronnelle etc...

pas mal pour la citronelle wink je ne connaissais pas smile merci herbes de provence oui c'est trés bon et cela donne un bon gout dans la cuisson des poissons smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB