Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2012 10:25:40
des idées d'astuces poissons et crustacées ?
coucou qu'avez vous mesdames comme p'tits trucs
ou astuces de cuisson pour des crustacées ou bien poissons en filets ou autres ? moi les bulots ou amande par exemple je les cuits avec: poivre et court bouillon spéciale crustacé; les truites je les fait en papillottes (pour le moment dans du papier d'alu car pas encore acheter les papillotes en silicone
) et dedans je met: herbes de provence; ail coupés en petits ; poivre et hop au four
sinon il y a un bon moment j'ai fait du bar aussi en papillotte
super bon mais trés cher et méme cuisson sauf que je rajoute des tomates coupés en troncon moyen avec un filet d'huile d'olive miammm et vous ??
assistante maternelle en vacances fin juillet
13-02-2012 10:25:40
#2 18-02-2012 16:41:48
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : des idées d'astuces poissons et crustacées ?
coucou
qu'avez vous mesdames comme p'tits trucs
ou astuces de cuisson pour des crustacées ou bien poissons en filets ou autres ? moi les bulots ou amande par exemple je les cuits avec: poivre et court bouillon spéciale crustacé; les truites je les fait en papillottes (pour le moment dans du papier d'alu car pas encore acheter les papillotes en silicone
) et dedans je met: herbes de provence; ail coupés en petits ; poivre et hop au four
super bon mais trés cher et méme cuisson sauf que je rajoute des tomates coupés en troncon moyen avec un filet d'huile d'olive miammm et vous ??
Pour les loulous, je fais toujours poisson vapeur et j'aromatise l'eau en fonction des mes envies: citron, ail, romarin, herbes de provence, citronnelle etc...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 19-02-2012 11:56:44
Re : des idées d'astuces poissons et crustacées ?
lahna a écrit :coucou
qu'avez vous mesdames comme p'tits trucs
Pour les loulous, je fais toujours poisson vapeur
et j'aromatise l'eau en fonction des mes envies: citron, ail, romarin, herbes de provence, citronnelle etc...
pas mal pour la citronelle je ne connaissais pas
merci herbes de provence oui c'est trés bon et cela donne un bon gout dans la cuisson des poissons
assistante maternelle en vacances fin juillet