Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2012 18:11:50
arret de travail
Bonjour ,
je vais etre en arret pour une petite intervention et je me pose plusieurs questions , j espere que vous pourrez m aider
voici mes dates d arret : du lundi 20 fevrier au vendredi 2 mars ( reprise donc le lundi 5 mars )
1 - cet arrêt tombe pendant les vacances scolaires , un des enfants que je garde ( en periscolaire ) va partir en vacances dans sa famille alors que je devais l avoir normalement , les parents devaient donc me payer quand meme , sachant que je vais etre en arret pendant ces vacances , est ce que je vais devoir deduire les jours . je precise que leurs vacances etaient prevues avant que je sache que j allai etre en arret .
2- si je ne dois pas deduire , est ce que j envoi quand meme l attestation de paiement pour les indemnités journalieres avec les 3 salaires precedents l arret ? ça voudrait dire que la secu va me payer alors que mon salaire ( concernant cet employeur ) n a pas bougé ...
3 - comme dans mon arret il y a les 2 premiers jours du mois de mars inclus , est ce qu il faut que j envoi une attestation avec les 3 salaires precedents ( novembre , decembre , janvier ) et pour les 2 jours de mars ( les 3 salaires de decembre , janvier , fevrier ) ? je ne sais pas si je suis claire lol .
merci d avance pour votre aide