Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2012 18:11:50

jo17
Membre
Site Web

arret de travail

Bonjour ,

je vais etre en arret pour une petite intervention et je me pose plusieurs questions , j espere que vous pourrez m aider wink

voici mes dates d arret : du lundi 20 fevrier au vendredi 2 mars ( reprise donc le lundi 5 mars )

1 - cet arrêt tombe pendant les vacances scolaires , un des enfants que je garde ( en periscolaire ) va partir en vacances dans sa famille alors que je devais l avoir normalement , les parents devaient donc me payer quand meme , sachant que je vais etre en arret pendant ces vacances , est ce que je vais devoir deduire les jours . je precise que leurs vacances etaient prevues avant que je sache que j allai etre en  arret .

2- si je ne dois pas deduire , est ce que j envoi quand meme l attestation de paiement pour les indemnités journalieres avec les 3 salaires precedents l arret ? ça voudrait dire que la secu va me payer alors que mon salaire ( concernant cet employeur ) n a pas bougé ...

3 - comme dans mon arret il y a les 2 premiers jours du mois de mars inclus , est ce qu il faut que j envoi une attestation avec les 3 salaires precedents ( novembre , decembre , janvier ) et pour les 2 jours de mars ( les 3 salaires de decembre , janvier , fevrier ) ? je ne sais pas si je suis claire lol .

merci d avance pour votre aide

14-02-2012 18:11:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB