Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2012 22:46:39

nelyce
Membre
Site Web

Mensualisation sur 49h ou 45h +4h ?

Bonsoir, je m'explique, nous avons signer un contrat en année complète avec les mêmes semaines de CP. pour 49h par semaine sur 5 jours.

Nous avons calculé la mensualisation comme ça : 49h*52*taux horaire net/12
et je vais facturer les 4h en plus chaque semaine si elles sont réelement faites. en appliquant 25% de mon taux horaire

Mon soucis est que j'ai peur d'avoir fait une erreur car j'ai déjà vu ce mode de calcul : 45h*52*taux horaire net /12 + 4*52*taux horaire majoré /12

Quel mode de calcul est exacte svp ?

Lorsque la maman va déclarer à pajemploi qu'est ce qu'elle devra écrire pour les 4h de majoration chaque semaine ?

merci

23-02-2012 22:46:39

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2012 22:53:19

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Mensualisation sur 49h ou 45h +4h ?

nelyce a écrit :

Bonsoir, je m'explique, nous avons signer un contrat en année complète avec les mêmes semaines de CP. pour 49h par semaine sur 5 jours.

Nous avons calculé la mensualisation comme ça : 49h*52*taux horaire net/12
et je vais facturer les 4h en plus chaque semaine si elles sont réelement faites. en appliquant 25% de mon taux horaire

Mon soucis est que j'ai peur d'avoir fait une erreur car j'ai déjà vu ce mode de calcul : 45h*52*taux horaire net /12 + 4*52*taux horaire majoré /12

Quel mode de calcul est exacte svp ?

Lorsque la maman va déclarer à pajemploi qu'est ce qu'elle devra écrire pour les 4h de majoration chaque semaine ?

merci

coucou
c'est le 1er calcul qui est le bon

tarif horaire x 49 X 52 /12

on mensualise sur le nbre d'h/semaine au tarif normal

et on ne compte la majoration ( difference entre tarif majoré et tarif normal) en fin de mois , que si les heures supp'  ont réellement été effectuées

Pour pajemploi , elle notera le nbre d'h majorées effectuées dans la case prévue à cet effet

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB