Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2012 22:46:39
Mensualisation sur 49h ou 45h +4h ?
Bonsoir, je m'explique, nous avons signer un contrat en année complète avec les mêmes semaines de CP. pour 49h par semaine sur 5 jours.
Nous avons calculé la mensualisation comme ça : 49h*52*taux horaire net/12
et je vais facturer les 4h en plus chaque semaine si elles sont réelement faites. en appliquant 25% de mon taux horaire
Mon soucis est que j'ai peur d'avoir fait une erreur car j'ai déjà vu ce mode de calcul : 45h*52*taux horaire net /12 + 4*52*taux horaire majoré /12
Quel mode de calcul est exacte svp ?
Lorsque la maman va déclarer à pajemploi qu'est ce qu'elle devra écrire pour les 4h de majoration chaque semaine ?
merci
23-02-2012 22:46:39
#2 23-02-2012 22:53:19
Re : Mensualisation sur 49h ou 45h +4h ?
Bonsoir, je m'explique, nous avons signer un contrat en année complète avec les mêmes semaines de CP. pour 49h par semaine sur 5 jours.
Nous avons calculé la mensualisation comme ça : 49h*52*taux horaire net/12
et je vais facturer les 4h en plus chaque semaine si elles sont réelement faites. en appliquant 25% de mon taux horaireMon soucis est que j'ai peur d'avoir fait une erreur car j'ai déjà vu ce mode de calcul : 45h*52*taux horaire net /12 + 4*52*taux horaire majoré /12
Quel mode de calcul est exacte svp ?
Lorsque la maman va déclarer à pajemploi qu'est ce qu'elle devra écrire pour les 4h de majoration chaque semaine ?
merci
coucou
c'est le 1er calcul qui est le bon
tarif horaire x 49 X 52 /12
on mensualise sur le nbre d'h/semaine au tarif normal
et on ne compte la majoration ( difference entre tarif majoré et tarif normal) en fin de mois , que si les heures supp' ont réellement été effectuées
Pour pajemploi , elle notera le nbre d'h majorées effectuées dans la case prévue à cet effet