Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2012 14:27:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
suite du post "on m'a volé ma poussette"
bonjour,
Alors pour toutes celles qui avaient suivi mon affaire debut février (on m'avait volé en plein jour ma poussette double, cadanessée devant ma porte d'appartement).
Après un dépot de plainte pour vol, j'ai contacté de suite mon assureur en relatant les faits et je suis en possession depuis ce matin d'un joli chèque de 200e de leur part
Suis très contente car la police m'avait assuré que l'assureur ne pourrait rien faire pour moi !!!
L'assureur n'a pu me rembourser l'intégralité du prix d'achat de ma poussette car je cite "il n' a pas eu d'effraction de mon appartement". Par contre le fait que la poussette était attachée et mon immeuble sous digicode a été en faveur pour moi, sinon on m'aurait remboursé moins.
En plus un de mes PE me dépanne pour plusieurs mois d'une poussette jamais servie qui restait à dormir dans leur grenier.
Cool
Donc, même si je ne vous souhaite pas de vous faire voler votre poussette, je ne peux que vous conseiller de deposer plainte puis contacter votre assureur. Penser à prendre des photos de votre poussette, car moi j'en avais pas. Ben oui, je prend les loulous en photos dans la poussette mais je fais pas des gros plans de ma poussette
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
24-02-2012 14:27:11
#2 24-02-2012 14:31:34
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : suite du post "on m'a volé ma poussette"
j'oubliais, j'ai retrouvé ma poussette le lendemain du vol sur le *** à un prix totalement dérisoire en plus (80e)
J'ai essayé de contacté le vendeur par mail, tel... mais il ne m'a jamais répondu
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 24-02-2012 14:41:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 24-02-2012 14:44:31
j'oubliais, j'ai retrouvé ma poussette le lendemain du vol sur le b....coi... à un prix totalement dérisoire en plus (80e)
J'ai essayé de contacté le vendeur par mail, tel... mais il ne m'a jamais répondu
As tu signalé à la police que ta poussette était en vente sur le ***?
24-02-2012 14:44:31
#5 24-02-2012 14:46:50
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
vanillecaramel a écrit :j'oubliais, j'ai retrouvé ma poussette le lendemain du vol sur le *** à un prix totalement dérisoire en plus (80e)
J'ai essayé de contacté le vendeur par mail, tel... mais il ne m'a jamais réponduAs tu signalé à la police que ta poussette était en vente sur le ***?
oui tu devrais
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 24-02-2012 14:53:48
bonne nouvelle vanillecaramel!
suis contente pour toi!
mais alors les gens n'ont que ça a faire voler une poussette dans un hall d'escalier! ça me fout en rogne moi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 24-02-2012 15:11:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
oui j'avais averti la police que j'avais vu la poussette sur le site mais ils n'ont pas plus réagi que ca (en tout cas ils ne m'ont pas dit vouloir faire quelque chose)....dèjà qu'ils m'ont dit que c'etait pas nécessaire que je contacte mon assureur car je n'aurai aucun dédomagement....:(
Dernière modification par vanillecaramel (24-02-2012 15:12:43)
#8 24-02-2012 15:12:37
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Contente pour toi ,mais comme les copines,as-tu signalé que ta poussette était en vente????
Depuis cette histoire de vol,j'ai fait un signe distinctif sur ma poussette triple et elle a été photographiée
Décidemment,le comportement de certains est inouî!!
Il y avait eu le cas d'un vol de fauteuil roulant!:(
Bref,si maintenant,on doit tout cadenasser!!:(
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 24-02-2012 15:15:26
pffff ok c'est stupide qu'ils ne fassent rien car c'est peut etre un réseau et ca pourrait les mener sur une piste de plusieurs vols commis dans les environs, bref faire le rapprochement.
#10 24-02-2012 15:18:19
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
ah chouette, le gang des voleurs de poussettes, il n ont rien d autre à faire que d embeter les honnetes travailleuses
je pense qu il faut conserver aussi la facture de la poussette, avec la photo, c est une idée !!!
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#11 24-02-2012 16:03:01
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
contente de voir que tu as eu gain de cause, même si ça ne te permet pas de changer tout de suite
#14 24-02-2012 17:15:56
j'oubliais, j'ai retrouvé ma poussette le lendemain du vol sur le *** à un prix totalement dérisoire en plus (80e)
Et tu l'as contacté en te faisant passer pour une acheteuse "classique" ? Ou en parlant du vol ? Tu es bien sûre que c'est ta poussette ?
Pour la police, je trouve qu'ils exagèrent. Tu ne peux pas y retourner avec l'annonce imprimée, les coordonnées du vendeur tels qu'ils sont affichés (apparemment, il y a son n° de tél sur l'annonce), et en soulignant que tu es sûre que c'est ta poussette avec tes preuves : marques particulières etc. (si tu as bien des "preuves visuelles". Tu en rajoutes un peu en pleurant que c'est ton outil de travail, que ça vaut cher et que tu as besoin de la récupérer (sans parler de l'assurance, bien sûr)
Si tu veux que je joue les acheteuses avec le vendeur pour en savoir plus, pas de problème, envoie-moi un mail.
Contente pour les 200 €, en tout cas.
#17 24-02-2012 18:26:44
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Si elle y est encore fais toi passer pour une acheteuse
Si ce n'est pas dèjà fait ou vendu
C'est dingue ca
#19 24-02-2012 18:37:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai contacté les vendeurs avec une adresse mail inconnue mais bon ils ne m'ont jamais répondu, ni même répondu à mes messages sur leur répondeur. Je me faisais passer par une éventuelle personne intéressée. J'ai fini par laisser tomber car ca date du début du mois.
Pour le chèque de 200e moi ca me va très bien car la poussette m'a couté moins cher que cela puisque je l'avais acheté en occasion dans un dépot vente. J'avais pourtant joint au dossier pour l'assureur une copie du ticket d'achat fourni par le dépot vente.
#20 25-02-2012 00:36:50
bon dans un sens, tu n'es pas perdante meme si c'est très enquiquinant tout ça!
l'assureur a été franchement efficace en tout cas!