Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2012 09:35:58
- carantamchris
- Membre
- Site Web
licenciement
bonjour, voilà je garde un petit garcon depuis 1 an est tous ce passé très bien la maman était très contente de moi, mais la mercredi dernier elle me demande un rdv car elle n'était pas d'accord avec les heures du mois et des frais d'entretien (alors qu'elle n'a rien dit depuis 1 an!!!) et ce jour c'est vrai j'ai admis mon erreur et me suis escusée mais le vendredi j'avais ma lettre de licenciement et aujourd'hui je n'ai pas eu l'enfant (préavis) et elle ne m'a pas prévenue, j'admets avoir fait une erreur sur les h sup mais l'erreur est humaine et je trouve radical de me licencié pour une seule erreur en 1 an, comment dois je faire pour calculer mes cp merci d'avance
05-03-2012 09:35:58
#2 05-03-2012 09:42:48
Re : licenciement
bonjour, voilà je garde un petit garcon depuis 1 an est tous ce passé très bien la maman était très contente de moi, mais la mercredi dernier elle me demande un rdv car elle n'était pas d'accord avec les heures du mois et des frais d'entretien (alors qu'elle n'a rien dit depuis 1 an!!!) et ce jour c'est vrai j'ai admis mon erreur et me suis escusée mais le vendredi j'avais ma lettre de licenciement et aujourd'hui je n'ai pas eu l'enfant (préavis) et elle ne m'a pas prévenue, j'admets avoir fait une erreur sur les h sup mais l'erreur est humaine et je trouve radical de me licencié pour une seule erreur en 1 an, comment dois je faire pour calculer mes cp merci d'avance
bonjour
acp acquis moins cp pris = solde cp.
à voir si tu es en année complete ou incomplete
ce que vous avez prevut au contrat pour celà aussi
#3 05-03-2012 10:29:16
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour
Est-il noté dans la lettre de licenciement que tu n'auras pas l'enfant durant le préavis ,
Quoiqu'il en soit meme si tu n'as pas l'enfant tyoi tu es prétes a l'accueillirdonc tu dois etre payé
#4 05-03-2012 11:29:16
et bien la maman est radical
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
05-03-2012 11:29:16
#6 05-03-2012 12:34:01
- carantamchris
- Membre
- Site Web
oui merci pour vos messages c pas facile a vivre et c en effet radical, le motif : erreur dans les h et sur la lettre c ecrit que mon dernier jour de travail sera le 02 avril elle ne mentionne pas que je n'aurait pas l'enfant
#7 05-03-2012 12:41:03
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
oui merci pour vos messages c pas facile a vivre et c en effet radical, le motif : erreur dans les h et sur la lettre c ecrit que mon dernier jour de travail sera le 02 avril elle ne mentionne pas que je n'aurait pas l'enfant
Tu devras quand meme etre payer meme si tu n'as pas l'enfant
Essaie de la contacter pour lui demander si elle compte te l'amener
#9 05-03-2012 13:11:07
mais tu n'as pas telephone? moi je l'aurais fait car ca me semble quasi impossible d'avoir uniquement ca pour le licenciement
ou alors ca c'est produit plusieurs fois?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 05-03-2012 13:16:34
l'employeur est sensé s'occuper de la fiche de paie et des comptes
au moins de la valider !!!
tu n'as rien fait de mal !!!
trop facile de se decharger puis d'accuser
quel est le motif du licenciement ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 05-03-2012 13:17:45
- carantamchris
- Membre
- Site Web
non c'est la première fois mais je pense que ce n'est qu'une escuse pour me licenciée et qu'elle n'a rien trouvée d'autre a me repprocher car tout allé tres bien jusque là!
#13 05-03-2012 14:08:56
bonjour .mais pas mal de parents licencie au bout d un an pour ne pas payer de prime de licenciement et je pense qu elle na rien a vous reprocher et l erreur est humaine . surtout si ce n ai arriver qu une fois. je serai vous je lui demanderai des explications bon courage
#14 05-03-2012 14:12:59
- carantamchris
- Membre
- Site Web
peut etre la raison est financière c'est une personne qui éléve seule son enfant et iln'a que 2 ans et je suis déjà sa deuxième nounou!!!merci pour vos messages
#15 05-03-2012 14:25:54
j'ai une louloute qui à 4 ans a eu 4 nounous
pour des raisons valables, ( 2 en congés maternité + parental et 1 licenciement pour motif grave et serieux, la 4° c'est moi ) pas parce que les pe voulaient eviter des indemnités
ne jugeons pas trop vite...
#16 05-03-2012 14:28:25
- carantamchris
- Membre
- Site Web
non j'ai pas dit ca, mais moi c'etait pour nous deux des licenciement fait par la maman apres les parents font comme ils veulent
Pages : 1
Discussion fermée