Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-03-2012 11:12:40
début des compotes 2 mois
oui je sais mon titre est "choquant"!!je connais quelqu'un qui commence à donner 2-3 cueillères de compote a son bébé de 2 mois!!je sais que c'est beaucoup trop tôt mais je voudrais savoir quelles sont les risques autre que celui que je connais:risque d'allergie! je sais pas comment lui dire que c'est pas bon car je ne suis pas encore nounou et pas maman donc elle va se dire elle se prend pour qui??
07-03-2012 11:12:40
#2 07-03-2012 11:20:32
Re : début des compotes 2 mois
oui je sais mon titre est "choquant"!!je connais quelqu'un qui commence à donner 2-3 cueillères de compote a son bébé de 2 mois!!je sais que c'est beaucoup trop tôt mais je voudrais savoir quelles sont les risques autre que celui que je connais:risque d'allergie! je sais pas comment lui dire que c'est pas bon car je ne suis pas encore nounou et pas maman donc elle va se dire elle se prend pour qui??
bonjour,
le meilleur avis que tu puisses lui donner c'est d'en parler avec son médecin
maintenant pour les risques encourus, je dirais que son système digestif n'est pas assez mature pour digérer ce genre d'aliments... avant 4 mois sa motricité bucco-linguale lui permet seulement de déglutir et de sucer ...
Pages : 1