Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2012 11:12:40

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Inscription : 07-12-2011
Messages : 541
Site Web

début des compotes 2 mois

oui je sais mon titre est "choquant"!!je connais quelqu'un qui commence à donner 2-3 cueillères de compote a son bébé de 2 mois!!je sais que c'est beaucoup trop tôt mais je voudrais savoir quelles sont les risques autre que celui que je connais:risque d'allergie! je sais pas comment lui dire que c'est pas bon car je ne suis pas encore nounou et pas maman donc elle va se dire elle se prend pour qui??

Hors ligne

07-03-2012 11:12:40

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2012 11:20:32

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : début des compotes 2 mois

vaness50 a écrit :

oui je sais mon titre est "choquant"!!je connais quelqu'un qui commence à donner 2-3 cueillères de compote a son bébé de 2 mois!!je sais que c'est beaucoup trop tôt mais je voudrais savoir quelles sont les risques autre que celui que je connais:risque d'allergie! je sais pas comment lui dire que c'est pas bon car je ne suis pas encore nounou et pas maman donc elle va se dire elle se prend pour qui??

bonjour,
le meilleur avis que tu puisses lui donner c'est d'en parler avec son médecin smile
maintenant pour les risques encourus, je dirais que son système digestif n'est pas assez mature pour digérer ce genre d'aliments... avant 4 mois sa motricité bucco-linguale lui permet seulement de déglutir et de sucer ...
smile

Hors ligne

#3 07-03-2012 11:23:24

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Inscription : 07-12-2011
Messages : 541
Site Web

Re : début des compotes 2 mois

d'accord je te remerci lolottek

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB