Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2012 00:45:23

cannelita
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 8
Site Web

heures spécifiques

Si vous effectuez des heures atypiques > 25h par mois,savez-vous que vous pouvez déclarer sur pajemploi ces heures spécifiques afin d'obtenir la majoration de 10% du complément d'activité? je l'ai appris ce week-end après avoir établir mes déclaration à pajemploi sans mettre ces heures spécifiques . Super!!

Hors ligne

12-03-2012 00:45:23

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2012 01:00:40

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 860
Site Web

Re : heures spécifiques

cannelita a écrit :

Si vous effectuez des heures atypiques > 25h par mois,savez-vous que vous pouvez déclarer sur pajemploi ces heures spécifiques afin d'obtenir la majoration de 10% du complément d'activité? je l'ai appris ce week-end après avoir établir mes déclaration à pajemploi sans mettre ces heures spécifiques . Super!!

D'abord BONJOUR,

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire. sad sad

Atypique = horaire spécial = agrément spécial

Si horaire atypique généralement on peut demander plus à voir avec les employeurs. hmm

Dernière modification par shainali (12-03-2012 01:00:51)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 12-03-2012 01:25:27

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : heures spécifiques

cannelita a écrit :

Si vous effectuez des heures atypiques > 25h par mois,savez-vous que vous pouvez déclarer sur pajemploi ces heures spécifiques afin d'obtenir la majoration de 10% du complément d'activité? je l'ai appris ce week-end après avoir établir mes déclaration à pajemploi sans mettre ces heures spécifiques . Super!!

coucou
oui
nous avons cette info depuis plus de 2ans dans "infos & articles" wink


http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1084690


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 12-03-2012 11:12:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : heures spécifiques

c'est une demande a formuler a pajemploi qui vous fourni un doc a faire completer par votre employeur pour prouver les h atypiques wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

12-03-2012 11:12:43

partenaire publicitaire:

#5 12-03-2012 19:21:28

cannelita
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 8
Site Web

Re : heures spécifiques

bonsoir, à mes yeux la simple déclaration sur l'honneur ques le nombre  des heures spécifiques déclarés chaque mois sur le site Pajemploi suffit. La caf vient vérifier ou non une fois par an l'existence de ses heures. Un peu comme les impôts pour moi il s'agit de contrôle aléatoire opéré par la caf. je n'ai vu nul part qu'il y avait une déclaration à remplir à Pajemploi pour demander l'application de ces heures. Mais je peux me tromper je suis que novice dans ce domaine, depuis ce week-end en fait!

A bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB