Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2012 12:43:45
- pamela57250
- Membre
- Site Web
bulletin de salaire
bonjour,
je garde actuellement une petite fille avec son petit frère.
avec la amman nous avon fait 2 contrats biens distinct. par contre, hier je n'ai reçu qu'un seul bulletin de salaire pour les 2 ! elle a regroupé les heures et indemnité en une seule déclaration.
dois-je lui demander de recommancer sa déclaration à la paje en faisant un bulletin de salaire pour chaque enfant ?
merci pour vos réponses....
14-03-2012 12:43:45
#2 14-03-2012 13:14:54
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : bulletin de salaire
Pour la déclaration PAJE c'est regroupé en un seul bulletin de paye.
Mais elle peut te faire (ou tu lui fais) des bulletins de salaire bien distincts pour chaque enfant.
C'est ce que je fais ici.
C'est moi qui prépare les feuilles de paye, différentes pour chaque enfant. Le PE me les signe chaque fin de mois et je reçois vers le 5-6 du mois suivant le bulletin de salaire de la PAJE qui regroupe mes 2 salaires nets du mois.
Mais au moins, sur mes bulletins de salaire, est mentionné le nombre de jours réel par enfant, les IE et IRepas par enfant, les journées d'absence maladie, etc....
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#3 14-03-2012 13:32:21
- pamela57250
- Membre
- Site Web
Re : bulletin de salaire
merci pour ta réponse berengere, je crois que je vais faire pareil que toi, car ça me fais un peu bizarre d'avoir qu'un seul bulletin de salaire pour 2 enfants !