Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2012 12:43:45

pamela57250
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 48
Site Web

bulletin de salaire

bonjour,

je garde actuellement une petite fille avec son petit frère.

avec la amman nous avon fait 2 contrats biens distinct. par contre, hier je n'ai reçu qu'un seul bulletin de salaire pour les 2 ! elle a regroupé les heures et indemnité en une seule déclaration.

dois-je lui demander de recommancer sa déclaration à la paje en faisant un bulletin de salaire pour chaque enfant ?

merci pour vos réponses....

Hors ligne

14-03-2012 12:43:45

partenaire publicitaire:

#2 14-03-2012 13:14:54

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : bulletin de salaire

Pour la déclaration PAJE c'est regroupé en un seul bulletin de paye.

Mais elle peut te faire (ou tu lui fais) des bulletins de salaire bien distincts pour chaque enfant.
C'est ce que je fais ici.
C'est moi qui prépare les feuilles de paye, différentes pour chaque enfant. Le PE me les signe chaque fin de mois et je reçois vers le 5-6 du mois suivant le bulletin de salaire de la PAJE qui regroupe mes 2 salaires nets du mois.

Mais au moins, sur mes bulletins de salaire, est mentionné le nombre de jours réel par enfant, les IE et IRepas par enfant, les journées d'absence maladie, etc....


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#3 14-03-2012 13:32:21

pamela57250
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 48
Site Web

Re : bulletin de salaire

merci pour ta réponse berengere, je crois que je vais faire pareil que toi, car ça me fais un peu bizarre d'avoir qu'un seul bulletin de salaire pour 2 enfants !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB