Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2012 09:48:59

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Inscription : 18-08-2011
Messages : 1 694
Site Web

besoin d'information contrat occasionnel et 2 assistantes maternelles

bonjour,

Je me pose pas mal de questions suite à la signature d'un contrat occasionel.
J'ai signé un contrat en urgence avec une maman hier soir, pour accueillir son enfant en relais d'une autre assistante maternelle.
j'ai cet enfant en garde ce soir de 18h à 21,Sachant que celui si est accueilli à la journée chez ma collègue jusqu'a 18h.

La maman ayant des horaires atypique elle aura probablement besoin de moi a d'autre moment en soirée, le mercredi ou le samedi.

Pour étre en régle j'ai rempli certaine parttie d'un contrat clasique avec la maman.

avait vous dèja était dans cette situation?
comment cela se passe t'il pour la déclaration à la paje de 2 ass mat ?
Le plafond à ne pas dépasser pour les aides et t'il a cumuler avec le salaire des 2 ass mat ?
y a t'il des choses particulière a écrire au contrat ?

Je suis preneuse de toutes informations utile?

par avance merci


Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

Hors ligne

22-03-2012 09:48:59

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2012 17:29:17

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : besoin d'information contrat occasionnel et 2 assistantes maternelles

duchesse13 a écrit :

bonjour,

Je me pose pas mal de questions suite à la signature d'un contrat occasionel.
J'ai signé un contrat en urgence avec une maman hier soir, pour accueillir son enfant en relais d'une autre assistante maternelle.
j'ai cet enfant en garde ce soir de 18h à 21,Sachant que celui si est accueilli à la journée chez ma collègue jusqu'a 18h.

La maman ayant des horaires atypique elle aura probablement besoin de moi a d'autre moment en soirée, le mercredi ou le samedi.

Pour étre en régle j'ai rempli certaine parttie d'un contrat clasique avec la maman.

avait vous dèja était dans cette situation?
comment cela se passe t'il pour la déclaration à la paje de 2 ass mat ?je pense que le parent fait sa déclaration pour chacune des assmat selon l'accueil
Le plafond à ne pas dépasser pour les aides et t'il a cumuler avec le salaire des 2 ass mat ? il serais préférable de poser cettet question a la pje directement
y a t'il des choses particulière a écrire au contrat ? ci c'est un contrat occasionnelle je suppose que tout doit être noté soit h et jour éventuel d'accueil ect-----paiement ect------

Je suis preneuse de toutes informations utile?

par avance merci


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB