Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2012 09:48:59
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
besoin d'information contrat occasionnel et 2 assistantes maternelles
bonjour,
Je me pose pas mal de questions suite à la signature d'un contrat occasionel.
J'ai signé un contrat en urgence avec une maman hier soir, pour accueillir son enfant en relais d'une autre assistante maternelle.
j'ai cet enfant en garde ce soir de 18h à 21,Sachant que celui si est accueilli à la journée chez ma collègue jusqu'a 18h.
La maman ayant des horaires atypique elle aura probablement besoin de moi a d'autre moment en soirée, le mercredi ou le samedi.
Pour étre en régle j'ai rempli certaine parttie d'un contrat clasique avec la maman.
avait vous dèja était dans cette situation?
comment cela se passe t'il pour la déclaration à la paje de 2 ass mat ?
Le plafond à ne pas dépasser pour les aides et t'il a cumuler avec le salaire des 2 ass mat ?
y a t'il des choses particulière a écrire au contrat ?
Je suis preneuse de toutes informations utile?
par avance merci
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
22-03-2012 09:48:59
#2 23-03-2012 17:29:17
Re : besoin d'information contrat occasionnel et 2 assistantes maternelles
bonjour,
Je me pose pas mal de questions suite à la signature d'un contrat occasionel.
J'ai signé un contrat en urgence avec une maman hier soir, pour accueillir son enfant en relais d'une autre assistante maternelle.
j'ai cet enfant en garde ce soir de 18h à 21,Sachant que celui si est accueilli à la journée chez ma collègue jusqu'a 18h.La maman ayant des horaires atypique elle aura probablement besoin de moi a d'autre moment en soirée, le mercredi ou le samedi.
Pour étre en régle j'ai rempli certaine parttie d'un contrat clasique avec la maman.
avait vous dèja était dans cette situation?
comment cela se passe t'il pour la déclaration à la paje de 2 ass mat ?je pense que le parent fait sa déclaration pour chacune des assmat selon l'accueil
Le plafond à ne pas dépasser pour les aides et t'il a cumuler avec le salaire des 2 ass mat ? il serais préférable de poser cettet question a la pje directement
y a t'il des choses particulière a écrire au contrat ? ci c'est un contrat occasionnelle je suppose que tout doit être noté soit h et jour éventuel d'accueil ect-----paiement ect------Je suis preneuse de toutes informations utile?
par avance merci