Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2012 16:18:33
faut t'il l'autorisation des pe
bonjour,
Dans quelques mois une association d'assmat va ouvrir ces portes dans mon village, je trouve ça super car nous n'avons pas de ram.
nous pourrons de ce fait aller avec nos petits bouts en accueil faire divers activités 1 à 2 fois par semaine.
des collègues me disent qu'il faut une autorisation écrite des pe afin de pouvoir participer aux ateliers, est ce vrai ???
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
Hors ligne
23-03-2012 16:18:33
#2 23-03-2012 16:21:27
Re : faut t'il l'autorisation des pe
bonjour,
Dans quelques mois une association d'assmat va ouvrir ces portes dans mon village, je trouve ça super car nous n'avons pas de ram.
nous pourrons de ce fait aller avec nos petits bouts en accueil faire divers activités 1 à 2 fois par semaine.
des collègues me disent qu'il faut une autorisation écrite des pe afin de pouvoir participer aux ateliers, est ce vrai ???
Coucou
oui , il faut une autorisation ecrite , et signée , des parents , pour participer aux temps collectifs
Que normalement , tu dois trouver en annexe de ton contrat.
Hors ligne
#4 23-03-2012 16:25:23
- nounou31260
- Banni(e)
- Inscription : 01-12-2010
- Messages : 2 008
- Site Web
Re : faut t'il l'autorisation des pe
oui il faut une autorisation des pe pour participer aux activités mais aussi une autorisation pour les transporter ds la voiture si tu utilise ce moyen de locomotion...par contre renseigne toi car les assoc sont payantes...donc à toi de voir si tu payes toi toute seule en le faisant passer ds les IE ou tu fais participer les pe...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
Hors ligne
23-03-2012 16:25:23
#5 23-03-2012 16:32:46
Re : faut t'il l'autorisation des pe
Bonjour, je pense qu'il faut également prévoir une autorisation pour d'éventuelles prises en photos des enfants. Et une autorisation globale de participation me semble indispensable pour les assurances.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
Hors ligne
#6 23-03-2012 16:50:42
Re : faut t'il l'autorisation des pe
Merci beaucoup pour vos réponses donc je vais préparer cette autorisation qui n'est pas prévue dans mes contrats, pour le droit à l'image ca oui c'est fait.
pour répondre à nounou31260, y'a une adhésion de 30€ l'année donc c'est pas énorme, je les paierai de ma poche
et pour l'autorisation parentale c'est une question d'assurance ?
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
Hors ligne
#7 23-03-2012 16:52:28
Re : faut t'il l'autorisation des pe
Pour l'autorisation parentale .... c'est pour ... leur choix, leur désir ou non que leur enfant en fonction de son âge fréquente un structure collective même que quelques heures.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne





