Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-03-2012 08:41:34
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Bonne surprise
Bonjour, les filles,
Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans les experiences.
Voila je voulais juste apporter mon experience.
J'ai une louloute au fort caractere qui a aujourd'hui 20 mois.
Apres les vacances de fevrier , j'ai retrouve une petite fille tres dure, qui n'ecoutait rien,qui faisait des caprices a tout va, pour un rien , balancait les jouets , se roulait par terre etc....
Depuis le debut de la semaine , j'ai decouvert une autre facette de louloute et je n'ai rien compris, d'ailleurs lundi j'ai demande si ses parents ne l'avaient pas echange .
Elle est mignonne , ecoute ce que je lui dis, ne fait pratiquement plus de caprices.
A force de patience et aussi de fermete avec les parents nous avons reussi a canaliser ce caractere et j'en suis fort contente.
Les journees sont apaisees et c'est tout de meme plus agreable.
Je dis un grand merci aux parents qui ont eux aussi compris que leur enfant ne pouvait pas tout se permettre.
Voila , je souhaite bon courage a vous qui avez le meme soucis que moi mais ne pas perdre patience et montrer a l'enfant meme des son plus jeune age que le respect est la priorite.
Bonne journee a vous
Doudouille37
30-03-2012 08:41:34
#2 02-05-2012 01:10:36
Re : Bonne surprise
Bonjour, les filles,
Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans les experiences.
Voila je voulais juste apporter mon experience.
J'ai une louloute au fort caractere qui a aujourd'hui 20 mois.
Apres les vacances de fevrier , j'ai retrouve une petite fille tres dure, qui n'ecoutait rien,qui faisait des caprices a tout va, pour un rien , balancait les jouets , se roulait par terre etc....
Depuis le debut de la semaine , j'ai decouvert une autre facette de louloute et je n'ai rien compris, d'ailleurs lundi j'ai demande si ses parents ne l'avaient pas echange .
Elle est mignonne , ecoute ce que je lui dis, ne fait pratiquement plus de caprices.
A force de patience et aussi de fermete avec les parents nous avons reussi a canaliser ce caractere et j'en suis fort contente.
Les journees sont apaisees et c'est tout de meme plus agreable.
Je dis un grand merci aux parents qui ont eux aussi compris que leur enfant ne pouvait pas tout se permettre.
Voila , je souhaite bon courage a vous qui avez le meme soucis que moi mais ne pas perdre patience et montrer a l'enfant meme des son plus jeune age que le respect est la priorite.
Bonne journee a vous
Doudouille37
Bonjour,
Génial 1 bonne nouvelle qui peut remonter le moral à nous toutes.
Merci de partager ton bonheur celui des parents et j'en suis sur celui de cette petite fille.
#4 03-05-2012 17:49:16
Re : Bonne surprise
Bonjour, il m'est arrivé la meme chose, avec la petite fille que j'accueille, et elle a 20 mois aussi! elle faisait beaucoup de betises je la reprenais tout le temps , elle ne jouait pas seule, ralait beaucoup, je ne l'ai pas eu pendant une semaine... au retour un vrai petit ange, elle part jouer seule, elle fait beaucoup moins de caprice et PRESQUE PLUS DE BETISES!comme quoi ca doit etre une question d'age!
03-05-2012 17:49:16
Pages : 1