Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2012 08:41:34

doudouille37
Banni(e)
Site Web

Bonne surprise

Bonjour, les filles,
Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans les experiences.
Voila je voulais juste apporter mon experience.
J'ai une louloute au fort caractere qui a aujourd'hui 20 mois.
Apres les vacances de fevrier , j'ai retrouve une petite fille tres dure, qui n'ecoutait rien,qui faisait des caprices a tout va, pour un rien , balancait les jouets , se roulait par terre etc....
Depuis le debut de la semaine , j'ai decouvert une autre facette de louloute et je n'ai rien compris, d'ailleurs lundi j'ai demande si ses parents ne l'avaient pas echange lol.
Elle est mignonne , ecoute ce que je lui dis, ne fait pratiquement plus de caprices.
A force de patience et aussi de fermete avec les parents nous avons reussi a canaliser ce caractere et j'en suis fort contente.
Les journees sont apaisees et c'est tout de meme plus agreable.
Je dis un grand merci aux parents qui ont eux aussi compris que leur enfant ne pouvait pas tout se permettre.
Voila , je souhaite bon courage a vous qui avez le meme soucis que moi mais ne pas perdre patience et montrer a l'enfant meme des son plus jeune age que le respect est la priorite.
Bonne journee a vous
Doudouille37

30-03-2012 08:41:34

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2012 01:10:36

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Bonne surprise

doudouille37 a écrit :

Bonjour, les filles,
Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans les experiences.
Voila je voulais juste apporter mon experience.
J'ai une louloute au fort caractere qui a aujourd'hui 20 mois.
Apres les vacances de fevrier , j'ai retrouve une petite fille tres dure, qui n'ecoutait rien,qui faisait des caprices a tout va, pour un rien , balancait les jouets , se roulait par terre etc....
Depuis le debut de la semaine , j'ai decouvert une autre facette de louloute et je n'ai rien compris, d'ailleurs lundi j'ai demande si ses parents ne l'avaient pas echange lol.
Elle est mignonne , ecoute ce que je lui dis, ne fait pratiquement plus de caprices.
A force de patience et aussi de fermete avec les parents nous avons reussi a canaliser ce caractere et j'en suis fort contente.
Les journees sont apaisees et c'est tout de meme plus agreable.
Je dis un grand merci aux parents qui ont eux aussi compris que leur enfant ne pouvait pas tout se permettre.
Voila , je souhaite bon courage a vous qui avez le meme soucis que moi mais ne pas perdre patience et montrer a l'enfant meme des son plus jeune age que le respect est la priorite.
Bonne journee a vous
Doudouille37

Bonjour,

Génial 1 bonne nouvelle qui peut remonter le moral à nous toutes. big_smile

Merci de partager ton bonheur celui des parents et j'en suis sur celui de cette petite fille. tongue   wink

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 02-05-2012 07:55:02

bouddha
Membre
Site Web

coucou,

je suis contente pour toi, et cette ambiance qui doit etre bien meilleur smile
comme quoi, avec de la patience, du temps et de la tenacité, tout peut s' arranger smile

boudh210.gif

#4 03-05-2012 17:49:16

ptitbout1
Membre
Site Web

Bonjour, il m'est arrivé la meme chose, avec la petite fille que j'accueille, et elle a 20 mois aussi! elle faisait beaucoup de betises je la reprenais tout le temps , elle ne jouait pas seule, ralait beaucoup, je ne l'ai pas eu pendant une semaine... au retour un vrai petit ange, elle part jouer seule, elle fait beaucoup moins de caprice et PRESQUE PLUS DE BETISES!comme quoi ca doit etre une question d'age!

03-05-2012 17:49:16

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2012 19:52:33

kallou
Membre
Site Web

Super !!!!!, c'est bien qu'avec les parents vous avez agi dans le même sens, ça a payé...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB