Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2012 21:36:21
- louloute63
- Membre
- Site Web
jour ferié travaillé
Bonjour,
Besoin de vous.
Je travaille lundi qui est le lundi de Paques. Je me pose la question de savoir si cette journée sera t-elle payée normalement ou y a t-il une majoration????
Merci pour vos réponses.
Louloute63
01-04-2012 21:36:21
#3 01-04-2012 21:55:51
Re : jour ferié travaillé
Bonjour,
Besoin de vous.Je travaille lundi qui est le lundi de Paques. Je me pose la question de savoir si cette journée sera t-elle payée normalement ou y a t-il une majoration????
Merci pour vos réponses.
Louloute63
coucou
ce sera donc lundi dans 1 semaine
Ce jour est déjà compté dans ta mensualisation , donc il sera payé normalement , ça ne change rien à ton salaire
et il n'y aura majoration que si dans le contrat il est prévu une majoration en cas de jour férié travaillé
Qu'avez vous noté au contrat au sujet des jours fériés ?
#4 02-04-2012 20:36:49
- louloute63
- Membre
- Site Web
En fait dans mon contrat j'ai une partie concernant les jours fériés.
C'est écrit quels sont les "jours férié travaillés" et avec la maman nous n'en avons mis aucun. Donc ce qui ve dire (je pense) que je ne travaille sur aucun jour jour férié.
Donc ai-je le droit de refuser?????
Merci encore pour vos réponses.
Louloute63
louloute63 a écrit :Bonjour,
Besoin de vous.Je travaille lundi qui est le lundi de Paques. Je me pose la question de savoir si cette journée sera t-elle payée normalement ou y a t-il une majoration????
Merci pour vos réponses.
Louloute63
coucou
ce sera donc lundi dans 1 semaine
Ce jour est déjà compté dans ta mensualisation , donc il sera payé normalement , ça ne change rien à ton salaire
et il n'y aura majoration que si dans le contrat il est prévu une majoration en cas de jour férié travaillé
Qu'avez vous noté au contrat au sujet des jours fériés ?
02-04-2012 20:36:49
#5 03-04-2012 07:38:21
Le problème qui se pose pour moi est que sur mon contrat il est marqué que je travaillais les jours férier. Là OK.
Mais les jours prévu m'était indiqué, cela fait 2 années de suites qu'elle me donne pas à la date d'anniversaire les jours fériés où je suis suceptible de travailler.
Ai je le droit de refuser de travailler Lundi de pâques car je n'ai pas eu d'avenant au sujet de mes jours fériés ?
Je sais c'est le bins, mais cette maman ne fais aucun cadeau et toujours ces droits. Mais pas les miens.