Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2012 21:36:21

louloute63
Membre
Site Web

jour ferié travaillé

Bonjour,
Besoin de vous.

Je travaille lundi qui est le lundi de Paques. Je me pose la question de savoir si cette journée sera t-elle payée normalement ou y a t-il une majoration????

Merci pour vos réponses.

Louloute63

01-04-2012 21:36:21

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2012 21:38:32

nelyce
Membre
Site Web

Re : jour ferié travaillé

La journée est payé normalement seul le 1er mai est majoré à 100%  .  y a t'il une clause dans ton contrat concernant les jour férié ?

#3 01-04-2012 21:55:51

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

louloute63 a écrit :

Bonjour,
Besoin de vous.

Je travaille lundi qui est le lundi de Paques. Je me pose la question de savoir si cette journée sera t-elle payée normalement ou y a t-il une majoration????

Merci pour vos réponses.

Louloute63

coucou

ce sera donc lundi dans 1 semaine

Ce jour est déjà compté dans ta mensualisation , donc il sera payé normalement , ça ne change rien à ton salaire

et il n'y aura majoration que si dans le contrat il est prévu une majoration en cas de jour férié travaillé

Qu'avez vous noté au contrat au sujet des jours fériés ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 02-04-2012 20:36:49

louloute63
Membre
Site Web

En fait dans mon contrat j'ai une partie concernant les jours fériés.
C'est écrit quels sont les "jours férié travaillés" et avec la maman nous n'en avons mis aucun. Donc ce qui ve dire (je pense) que je ne travaille sur aucun jour jour férié.
Donc ai-je le droit de refuser?????

Merci encore pour vos réponses.

Louloute63

Babou74 a écrit :
louloute63 a écrit :

Bonjour,
Besoin de vous.

Merci pour vos réponses.

Louloute63

coucou

ce sera donc lundi dans 1 semaine

Ce jour est déjà compté dans ta mensualisation , donc il sera payé normalement , ça ne change rien à ton salaire

et il n'y aura majoration que si dans le contrat il est prévu une majoration en cas de jour férié travaillé

Qu'avez vous noté au contrat au sujet des jours fériés ?

02-04-2012 20:36:49

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2012 07:38:21

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Le problème qui se pose pour moi est que sur mon contrat il est marqué que je travaillais les jours férier. Là OK.
Mais les jours prévu m'était indiqué, cela fait 2 années de suites qu'elle me donne pas à la date d'anniversaire les jours fériés où je suis suceptible de travailler.
Ai je le droit de refuser de travailler Lundi de pâques car je n'ai pas eu d'avenant au sujet de mes jours fériés ?
Je sais c'est le bins, mais cette maman ne fais aucun cadeau et toujours ces droits. Mais pas les miens.

10048910.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB