Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2012 18:18:34

espace
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 389
Site Web

Absence de l'enfant

Titre original : question urgente

bonjour  des parents avec qui je travail ont pris 1 semaine car le papa ne travaillais pas et je me suis aperçu dans mon bulletin de paie qu'elle ne m'a pas compter  les IE et repas ce n'est pas un congés car il n'est pas noté dans le contrat ont t-il le droit que doit je dire a la maman avec délicatesse sans la froissé car c'est 5 jour de retiré quand même ! merci a vous

Hors ligne

02-04-2012 18:18:34

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2012 18:20:35

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : Absence de l'enfant

espace a écrit :

bonjour  des parents avec qui je travail ont pris 1 semaine car le papa ne travaillais pas et je me suis aperçu dans mon bulletin de paie qu'elle ne m'a pas compter  les IE et repas ce n'est pas un congés car il n'est pas noté dans le contrat ont t-il le droit que doit je dire a la maman avec délicatesse sans la froissé car c'est 5 jour de retiré quand même ! merci a vous

ben non quand même

si l'enfant n'est pas présent, tu ne touches pas les ie et les repas.

donc logique que les parents les retire.


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#3 02-04-2012 18:24:03

allezksia
Membre
Inscription : 14-12-2010
Messages : 11
Site Web

Re : Absence de l'enfant

Si c'est une absence non prévue, elle t'est réglée, mais les IE et repas ne sont dûs que si l'enfant etait présent chez toi, ce qui n'a pas été le cas.

Hors ligne

#4 02-04-2012 18:57:06

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Absence de l'enfant

bonjour espace , les indemnités d'entretien et les repas ne sont dues que si l'enfant est présent

Hors ligne

02-04-2012 18:57:06

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2012 18:59:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Absence de l'enfant

##     TITRES  de vos postes   ##



Dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et important

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer

Hors ligne

#6 02-04-2012 21:23:17

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Absence de l'enfant

espace a écrit :

Titre original : question urgente

bonjour  des parents avec qui je travail ont pris 1 semaine car le papa ne travaillais pas et je me suis aperçu dans mon bulletin de paie qu'elle ne m'a pas compter  les IE et repas ce n'est pas un congés car il n'est pas noté dans le contrat ont t-il le droit que doit je dire a la maman avec délicatesse sans la froissé car c'est 5 jour de retiré quand même ! merci a vous

Bonsoir

Les IE et repas ne sont pas un salaire. Si tu prépares un repas pour un enfant, il est normal qu'on te le paie. Si tu n'as pas eu à investir dans les frais d'un repas, pourquoi les PE te le rembourseraient-ils ?

Idem pour les IE, qui sont versées par jour de présence effective de l'enfant.


bon_po10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB