Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-04-2012 18:18:34
Absence de l'enfant
Titre original : question urgente
bonjour des parents avec qui je travail ont pris 1 semaine car le papa ne travaillais pas et je me suis aperçu dans mon bulletin de paie qu'elle ne m'a pas compter les IE et repas ce n'est pas un congés car il n'est pas noté dans le contrat ont t-il le droit que doit je dire a la maman avec délicatesse sans la froissé car c'est 5 jour de retiré quand même ! merci a vous
02-04-2012 18:18:34
#2 02-04-2012 18:20:35
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Absence de l'enfant
bonjour des parents avec qui je travail ont pris 1 semaine car le papa ne travaillais pas et je me suis aperçu dans mon bulletin de paie qu'elle ne m'a pas compter les IE et repas ce n'est pas un congés car il n'est pas noté dans le contrat ont t-il le droit que doit je dire a la maman avec délicatesse sans la froissé car c'est 5 jour de retiré quand même ! merci a vous
ben non quand même
si l'enfant n'est pas présent, tu ne touches pas les ie et les repas.
donc logique que les parents les retire.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
02-04-2012 18:57:06
#5 02-04-2012 18:59:52
## TITRES de vos postes ##
Dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et important
de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 02-04-2012 21:23:17
Titre original : question urgente
Bonsoir
Les IE et repas ne sont pas un salaire. Si tu prépares un repas pour un enfant, il est normal qu'on te le paie. Si tu n'as pas eu à investir dans les frais d'un repas, pourquoi les PE te le rembourseraient-ils ?
Idem pour les IE, qui sont versées par jour de présence effective de l'enfant.
Pages : 1
Discussion fermée