Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-04-2012 09:18:46
Accident du travail
Alors n'ayant pas eu beaucoup de réponses sur ma dernière discussion concernant l'accident du travail, je me suis rendu a la sécu et ce qu'il m'ont dit ne correspond pas a ce que vous avez noté dans info et articles.
Je suis actuellement en AT et le jour où ça m'est arrivé je n'avait pas 2 enfants. Et bien ils sont quand même considérés comme accident du travail, donc tous les contrats sont en accident du travail même ceux que l'on a pas le jour J de l'accident.
De plus logiquement la sécu prend en compte les 3 derniers salaires perçus des 3 derniers mois avant l'accident.
Mon accident est arrivé en mars et je venais de commencer avec 2 nouveaux contrats début mars, la conseillère sécu m'a dit qu'ils sont prit en compte grace au contrat de travail et la mensualisation brut prévue.
Voilà un peu d'aide au cas où cela arrive a d'autres. Je ne vous le souhaite pas!!!
12-04-2012 09:18:46
#4 12-04-2012 10:35:29
Re : Accident du travail
C'est pas ce qui est noté ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=136566
12-04-2012 10:35:29
#5 12-04-2012 10:48:37
Re : Accident du travail
quand nous avons noté ce que tu cites , c'est simplement ce qu'on nous avez dit à l'époque
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1621164
Pages : 1
Discussion fermée