Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-04-2012 16:05:31

svanson
Membre

Re : Parents pas content

C'est ce que je vais faire ce soir je vous tiendrai au courant.

18-04-2012 16:05:31

partenaire publicitaire:

#22 18-04-2012 16:12:21

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Et bien,je vois que certaines sont gâtées!!!
J'ai un petit stock de rechange,mais chut,je ne le dis pas aux parents!!
Jusqu'à maintenant,les loulous ont de quoi être changé:)
j'en ai même un qui arrive avec un énorme sac!!:)
De toute façon,dans l'histoire ,les fautifs sont les parents et nous sommes ass mats pas intendantes:)

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#23 18-04-2012 16:23:34

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

j'ai un petit stock secret aussi tongue qui ne sert qu'en cas d'extrême nécessité

mais j'avoue que le petit qui était fébrile avec sa gastro, je lui aurait mis un pantalon, car j'aurai eu peur qu'il prenne encore plus froid
sur une gastro, ça le fait pas sad

autant avec de la fièvre c'était nikel en body à 21°
autant gastro, fébrile... on a froid quand on est comme ça... hmm

bon, je dis ça sans jeter la pierre, juste un avis perso smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#24 19-04-2012 03:42:15

getrogibbs
Membre
Site Web

Bonjour,
je suis jeune papa et je suis entièrement d'accord avec vous!!! c'est de sa faute, il n'a pas à te blâmer... Maintenant ça peut arriver qques fois d'oublier de mettre un change...

Si cela arrive souvent, ne peux tu pas augmenter ton indemnité d'entretien en disant aux parents, puisque votre enfant n'a jamais de change, pour pallier aux éventuels problèmes et changes fournis par moi même, j'augmente mes IE. L'argent fait réfléchir en général....

19-04-2012 03:42:15

partenaire publicitaire:

#25 19-04-2012 07:12:37

zeta
Membre
Site Web

bonjour , oui il à dut réfléchir pour te sortir une telle bétise lol , sortir dans les magasins déjà c'est interdit pour nous de le faire avec les enfants acceuillit , en plus le faire avec un enfant qui à une gastro heu c'est encore moins pensable et en plus avec un enfant en bodit avec le temps qu'il fait complètement impensable :!
ceci dit perso j'ai gardé des vêtements de mes enfants et je lui aurait mis ou éventuellement emprunter les vetements d'un copain afin de ne pas laisser avoir froid pauvre petit bout , c'est pas de sa faute si ses parents ne forunissent pas de vetements !
comme te le disent les collègues la procaine fois appelle papa au boulot toute les 5 minutes lol jusqu'a qu'il vienne chercher l'enfant au moin si ça touche sa petite personne la prochaine fois il pensera au bien de son fils !

#26 19-04-2012 07:42:51

celine3459
Membre
Site Web

Dans mon cas, je laisse le rechange chez l'ass mat comme ça pas d'oubli.
Je surveille juste les changements de tailles et de temps mais j'ai fourni assez pour qu'elle puisse parer aux urgences qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil (body ML et MC, tee shirt ML et MC, pantalon, pull, chaussettes).

Pour t'appuyer, tu peux peut être reprendre le contrat, ça doit être indiqué, mettre le papa face à ses responsabilités (je vous ai dit tel jour, puis tel jour, et encore .... qu'il fallait un rechange pour  .... ), et lui proposer de le garder chez toi.

#27 19-04-2012 07:54:06

chamallow
Membre
Site Web

pfffff!!!!j halucine!!!!!

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#28 19-04-2012 08:25:58

myriem
Membre

Culotté , il est .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#29 19-04-2012 08:36:03

svanson
Membre

petites nouvelles, hier soir je lui ai explique les choses et il m'a dit je ne comprend pas en quoi ça gene de prendre les affaires d'un autre enfant que vous garder car le lendemain je vous les redonne!!!!
Bon je crois qu'il n'y a plus rien a faire il s'entête et ne veux pas accepter que le tord vient de lui

#30 19-04-2012 08:57:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

svanson a écrit :

Bonjour,

Hier un des loulous que je garde a vomis sur lui et j'ai du le changer mais voilà pas de change mis par les parents. Je laisse donc l'enfant d'un an un body et chaussette sans la maison il fait 21 °. Je les previens la maman arrive quelques heure après et ne me dit rien.
Le soir le papa appel et me dit que j'aurais du réagir, aller au magasin lui acheter un pantalon (je garde 4 enfants et il faut prendre la voiture) ou sinon prendre un change d'un autre enfant et lui mettre.

Qu'en pensez vous ?

Qu'il faut de tout pour faire un monde! lol
Franchement, je crois que je recadrerai vite fait le papa.
Reprocher quelque chose qui découle de ses propres erreurs à l'assmat...lamentable mad

605224n7suhdjsno.gif

#31 19-04-2012 08:59:15

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

svanson a écrit :

petites nouvelles, hier soir je lui ai explique les choses et il m'a dit je ne comprend pas en quoi ça gene de prendre les affaires d'un autre enfant que vous garder car le lendemain je vous les redonne!!!!
Bon je crois qu'il n'y a plus rien a faire il s'entête et ne veux pas accepter que le tord vient de lui

C'est tellement plus simple. smile
Il a le comportement d'un gosse qui fait une bêtise..."c'est pas moi, c'est l'autre"...pfff
Bon courage, je pense que tu auras d'autres surprises! smile

605224n7suhdjsno.gif

#32 19-04-2012 09:07:46

svanson
Membre

Je pense surtout que je vais y mettre un terme dès que possible car entre les changements d'horaires ou les jours de presence qui changent sans cesse il n'y a pas une semaine normal ça commence a me saouler d'être prévenu toujours le matin même et être prit au pied du mur.

#33 19-04-2012 09:48:47

chachou83
Membre
Site Web

svanson a écrit :

Et bien tout simplement que l'autre parent peut le prendre mal. Franchement, si ma fille était chez une ass mat et qu'elle mettrait ses vêtements à un autre enfant, je n'apprécierai pas trop.

#34 19-04-2012 09:54:19

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oui et puis il suffit d'expliquer aux pe que si on met à X les vêtements d'Y et que Y se salit, on fait quoi??? on la laisse elle en culotte, alors que les pe avaient fournis du change??? ils auraient raison d'être mécontents eux!!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#35 19-04-2012 10:09:48

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

svanson a écrit :

Tu n'as qu'à lui répondre " et si cet enfant est à son tour malade dans la journée et que je doive le changer, je fais comment étant donné que votre enfant aura pris son change"

Y a vraiment des parents qui ne savent pas faire face à leurs responsabilités.

795793bandefofo.jpg

#36 19-04-2012 10:10:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

chachou83 a écrit :
svanson a écrit :

Et bien tout simplement que l'autre parent peut le prendre mal. Franchement, si ma fille était chez une ass mat et qu'elle mettrait ses vêtements à un autre enfant, je n'apprécierai pas trop.

voilà smile
culoté ce papa quand meme ,il aimerait lui qu'on  mette les habits de son enfant aux autres ,s'il en fournissait ,je pense pas ,donc y'a pas à chercher ,il fournit pour son enfant c'est tout !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#37 19-04-2012 10:13:01

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Quoiqu'il en soit, il n'y a même pas à discuter.
c'est lui qui est en faute pour ne pas t'avoir fourni le change et il n'a pas à renverser la situation.

#38 19-04-2012 11:03:56

emmandco
Membre
Site Web

svanson a écrit :

Vraiment, il ne doute de rien ce papa lol
Et il croit avoir réponse à tout mad
No comment hmm

radA46E5.gif

#39 19-04-2012 11:10:09

katia21
Membre
Lieu : cote d or

je n oserais pas prendre les vetements d un enfant pour les  mettre sur un autre, sans l autorisation des parents de ce dernier, c est très  incorrect, sans gene.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#40 19-04-2012 12:33:54

svanson
Membre

Toute à fait d'accord avec vous, c'est comme ça et c'est tout y a pas a tergiverser. Je verrai demain s'il m'ammène du change car aujourd'hui c'est son jour de congés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB