Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2012 14:51:34
déclaration impots
Bonjour, j'ai une question par rapport à la déclaration d'impots : quelle formule de calcul faut-il prendre à savoir que j'ai reçu ma déclaration et c'est le calcul de la paje qui est inscris par contre si je calcule avec la formule du 3*le smicje trouve beaucoup moins à dclarer donc qu'est ce qu'il faut faire exactement laisser ce qu'à transmis la paje ou rectifier
Merci d'avance pour vos réponses
22-04-2012 14:51:34
#2 22-04-2012 14:57:41
Re : déclaration impots
Bonjour, j'ai une question par rapport à la déclaration d'impots : quelle formule de calcul faut-il prendre à savoir que j'ai reçu ma déclaration et c'est le calcul de la paje qui est inscris par contre si je calcule avec la formule du 3*le smicje trouve beaucoup moins à dclarer donc qu'est ce qu'il faut faire exactement laisser ce qu'à transmis la paje ou rectifier
Merci d'avance pour vos réponses
Coucou
Si tu veux declarer la somme issue du calcul qui nous est propre
tu barres la somme marquée sur la feuille de declaration (et meme pas sure qu'il faille barrer , la rectification suivante suffit))
et tu rectifies en notant dans la case prévue (juste en dessous si je me souviens bien ) , la somme issue de ce calcul
#3 22-04-2012 15:07:15
Merci Babou mais sais tu comment calcule la paje par asard car j'ai pas l'explication
loulli a écrit :Bonjour, j'ai une question par rapport à la déclaration d'impots : quelle formule de calcul faut-il prendre à savoir que j'ai reçu ma déclaration et c'est le calcul de la paje qui est inscris par contre si je calcule avec la formule du 3*le smicje trouve beaucoup moins à dclarer donc qu'est ce qu'il faut faire exactement laisser ce qu'à transmis la paje ou rectifier
Merci d'avance pour vos réponsesCoucou
tu barres la somme marquée sur la feuille de declaration (et meme pas sure qu'il faille barrer , la rectification suivante suffit))
et tu rectifies en notant dans la case prévue (juste en dessous si je me souviens bien ) , la somme issue de ce calcul
#4 22-04-2012 17:10:54
PAJEMPLOI communique aux impots les sommes imposables par rapport à ce qu'ont declaré les parents.
22-04-2012 17:10:54
#6 22-04-2012 22:27:24
loulli a écrit :Bonjour, j'ai une question par rapport à la déclaration d'impots : quelle formule de calcul faut-il prendre à savoir que j'ai reçu ma déclaration et c'est le calcul de la paje qui est inscris par contre si je calcule avec la formule du 3*le smicje trouve beaucoup moins à dclarer donc qu'est ce qu'il faut faire exactement laisser ce qu'à transmis la paje ou rectifier
Merci d'avance pour vos réponsesCoucou
si si il faut rayer, une année j'avais oublié de rayer, les impots avaient additionnées les 2 sommes! gloups
#7 24-04-2012 13:58:34
bonjour et merci à toutes pour vos réponses et vos conseils j'ai du coup une autre question ui me viens c'est au sujet de la prime pour l'emploi et des heures à déclarer faut-il aditionner toutes les heures de tous les contrats ou prendre l'amplitude journalière en ne comptant quune heure lorsque c'est commun à tous les contrat
merci
#8 24-04-2012 14:14:38
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour et merci à toutes pour vos réponses et vos conseils j'ai du coup une autre question ui me viens c'est au sujet de la prime pour l'emploi et des heures à déclarer faut-il aditionner toutes les heures de tous les contrats ou prendre l'amplitude journalière en ne comptant quune heure lorsque c'est commun à tous les contrat
merci
Pour le nbre d'heures à déclarer, il y a un calcul à faire,
cumul net de tous tes employeurs (hc et hs comprises) / 8.07 (smic net imposable majoré de 10%)
le résultat représente le nbre d'heures à déclarer pour la prime à l'emploi en équivalence d'h de smic
tu as un tableau ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=167438
#9 24-04-2012 14:35:17
Je te remercie je vais regarder ça tout de suite
loulli a écrit :bonjour et merci à toutes pour vos réponses et vos conseils j'ai du coup une autre question ui me viens c'est au sujet de la prime pour l'emploi et des heures à déclarer faut-il aditionner toutes les heures de tous les contrats ou prendre l'amplitude journalière en ne comptant quune heure lorsque c'est commun à tous les contrat
merciPour le nbre d'heures à déclarer, il y a un calcul à faire,
cumul net de tous tes employeurs (hc et hs comprises) / 8.07 (smic net imposable majoré de 10%)
le résultat représente le nbre d'heures à déclarer pour la prime à l'emploi en équivalence d'h de smic
tu as un tableau ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=167438